Aller au contenu

Quelle formule avez-vous choisi ?


StiLe

Recommended Posts

Bonjour à tous ! :)

Je m'apprête à acheter un HTC Hero mais en voyant le nombre de forumeurs qui se plaignent de chaque opérateur je sais pas du tout lequel choisir...

D'ailleurs certains peuvent tout à fait être des conseillers assassinant d'autres opérateurs ou alors bonifiant le leur pour attirer les clients. Et puis en général on vient pas sur un forum dire "Oui super mon opérateur est génial" à chaque fois, c'est plutôt ceux qui ont des problèmes qui viennent. Ce qui est donc pas du tout représentatif de la "population". Donc ça ne m'aide pas du tout. :/

Alors, je vous demande à vous, cher Androiders, qu'avez vous adopté pour votre mobile comme forfait et quel opérateur ? Êtes-vous satisfait ?

Merci d'avance pour vos réponses.

P.S. : Oui... ça ressemble un peu à un sondage... :rolleyes: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis chez sfr avec un forfait full internet...

Concernant le forfait, le full internet que ce soit chez n'importe quel opérateur, permet d'être sure de ne pas faire de hors forfait et profiter pleinement de son téléphone sans prise de tête... Après un simple forfait internet, permet tout de même certaines actions, mais je ne peux te préciser lesquelles...

Pour ce qui est de l'opérateur, perso rien à dire sur sfr, qui à l'air de s'intéresser à android (5 app spécifiques de dispo)... Mais pas sure que leurs app soient utilisables sur Hero...

Pour Orange, ils ont complètement foiré la sortie du G1, version fortement bridée, mise à jour faites 6 mois après tout le monde.... Pour ce qui est du héro, pas de problème là dessus, c'est HTC qui propose les mises à jours via leur site... Par contre méfiance, au niveau des retouches de la ROM, genre couleur orange très moche... A ce que j'ai cru comprendre ça serait le cas pour le tatoo, pour le héro je sais pas...

Pour ce qui est de Bouygues, ils ont pas super suivi la sortie du galaxy, au niveau bug, baterrie tout ça, mais la faute revient plus à samsung, qu'à bouygues....

Voilà, je ne bosse pour aucun de ceux là, mais j'espère avoir pu t'aider...

Et pour résumer, pour un achat de héro, je crois que le mieux, c'est de le prendre là où il est le moins chère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien, ça a le mérite d'être clair ! :)

Et SFR ne vend pas de HTC Hero avec forfait il me semble.. :(

Universal Mobile est un opérateur virtuel utilisant le réseau SFR non ? Qu'en penses-tu ? Est-ce de la même fiabilité que SFR ?

Je suis actuellement chez Orange, le renouvellement pourquoi pas on capte bien partout, aucun soucis avec eux, mais je trouve Orange assez cher, et pas clair en ce qui concerne les illimités internet, les droits et les hors-forfaits associés (en même temps tous les opérateurs sont ambigus la-dessus) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise un forfait SFR sans full internet. Je passe donc par le wap de chez sfr qui a quasiment tous les ports de bloqués.

C'est peu embêtant, si tu veux utiliser des applications qui ont besoin du wifi a tout prix partout. Personnellement je fais en sorte d'avoir des applications qui fonctionne sur le réseau 3G, je n'ai donc pas de soucis, sauf pour l'Android Market, mais comme je ne l'utilise que chez moi, c'est pas un drame.

Je n'ai pas de Hors Forfait, alors que SFR m'avait prévenu "Zallez voir, vous allez avoir du hors forfait d'au moins 300€ par mois si vous prenez pas l'offre Full Internet".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...