Aller au contenu

Mode avion automatique la nuit


kisame94

Recommended Posts

salut

couper le téléphone ? mdr... si tu le mets en mode avion pour ne pas être dérangé la nuit, autant le couper, non ?

En fait, j'utilise aussi mon téléphone comme réveil. Or, si je l'éteind, mon réveil ne fonctionne pas. C'est pour ça que j'utilise le mode avion la nuit.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis dans le même cas que toi.

Au début, j'avais installé Foxy ring. Tu peux définir une heure de début et de fin de sommeil. Mais, ce qui est chiant, c'est que c'est couplé avec une analyse du bruit environnant pour modifier le volume de la sonnerie selon le bruit ambiant.

Maintenant, j'ai installé SleepTux. Il est un peu plus chiant à configurer mais il fonctionne très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous conseille SWEET DREAMS.

Application victorieuse toutes categories confondues du Android Devellopement challenge 2

Cette application est parfaite pour ce que vous souhaitez,

On peut paramétrer le mode sommeil selon:

- les jours de la semaine

- la plage horaire de "silence"

- le lieux (si vous etes pas chez vous par exemple) pour celui je vous conseil de désactiver le GPS et de régler la zone d'activation selon le relais téléphone le plus proche

- le bruit ambiant

- le mouvement

- ce que l'on veut désactiver (wifi 3g etc...)

- le niveaux sonore si on souhaite qu'il ne soit totalement silencieux

Bien sur tous les modules cités ci-dessus sont désactivables un par un.

QRcode lien vers Market

qrcode.png

Modifié par yanosh1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette appli qui a l'air de faire exactement ce que je désire.

Reste plus qu'à attendre le retour de SAV de mon Galaxy pour la tester :(

Je la teste depuis un mois rien a redire, mais seulement personne m'appelle la nuit ;)

J'ai oublié de dire qu'elle est en français, et que une fois paramétré elle fonctionne en tache de fond plus besoin de la manipuler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis dans le même cas que toi.

Au début, j'avais installé Foxy ring. Tu peux définir une heure de début et de fin de sommeil. Mais, ce qui est chiant, c'est que c'est couplé avec une analyse du bruit environnant pour modifier le volume de la sonnerie selon le bruit ambiant.

Maintenant, j'ai installé SleepTux. Il est un peu plus chiant à configurer mais il fonctionne très bien.

Effectivement sleepytux correspondrait aussi à ce besoin. ;) Mais d'autres programmes le font aussi bien. :)

Mais merci de lui avoir proposé mon programme. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Merci pour toutes vos réponses.

Comme l'a dit athome, Sweet dreamne coupe pas le GSM et ça me dérange un peu. En effet, comme je dors dans la même chambre que mon téléphone (vu que je l'utilise comme réveil) et que j'ai entendu dire que ça pouvait perturber le cycle de sommeil, je voulais une application qui mette le téléphone en mode avion.

J'ai installé Sleep Tux mais je l'ai pas encore testé à fond. Je verrai ce que ça donne. Ce qui semble intéressant avec cette application (d'après le lien) c'est qu'elle ne tourne pas constamment en tâche de fond. Même si après une première utilisation, il y aurait quelques trucs à améliorer mais je vais directement écrire mes remarques sur le poste de l'application.

J'ai aussi installé timeriffic. À première vue, elle semble assez mal présentée et pas du tout intuitive donc je privilégie Sleep Tux pour le moment. Si je ne suis pas satisfait je verrais.

Sinon, personnellement, j'ai trouvé une autre application sur le net que je n'ai pas encore testé.

Elle s'appelle Sleepy android:

Voici une petite présentation:

http://www.android-software.fr/sleepy-android#more-25996

EDIT: Je viens de faire un test rapide avec Sleepy Tux et ça semble fonctionner nickel. Je ferai un retour après quelques jours d'utilisation.

@+

Modifié par kisame94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...