samx Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Bonjour à tous, j'ai installé une version de swype en beta, et je n'arrive pas à l'utiliser. J'ai bien installé l'apk, mais lorsque je vais dans paramètres/clavier, il m'est impossible de désactiver le clavier virtuel d'origine, alors que j'ai bien activé le clavier swype. Toute aide est la bienvenue!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Pas besoin de désactiver celui d'origine, tu active swipe puis dans un champ d'écriture tu fait un appuie long et tu fais "mode de saisie" et tu choisis swipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCake Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) @samx : tu l'as obtenu par quel intermédiaire? J'aurais bien aimé l'installé aussi... Modifié 8 décembre 2010 par billcat74 Suppression de la citation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 En fouillant sur XDA on peut trouver l'apk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samx Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 Merci pour la reponse je n'avais jamais change de clavier virtuel avant. Je l ai trouve sur le forum de mobilism.com. Maintenant lorsque je n ai qu une main pour envoyer une reponse rapide ce sera par swype et les longs messages par le clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCake Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 En fouillant sur XDA on peut trouver l'apk. Je l'ai trouvé mais je dois la télécharger directement depuis mon navigateur mobile? Je n'ai pas l'habitude donc je vais être un peu chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Pas forcement, tu peux la dl sur ton pc, la mettre sur ta sd et y acceder sur ton dz avec un explorateur de fichier tel que estrong file explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCake Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 (modifié) @kartouche : Je l'ai téléchargé depuis le mobile. Par contre il me prévient que si j'installe une application externe au droid market, cela peut nuire au mobile. Puis je l'installer sans avoir trafiqué le téléphone? Modifié 8 décembre 2010 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Non mais il préviendra ça pour toutes application, c'est un simple avertissement, tu risque pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Hello, J'ai installé sur mon Z la version beta de Swype, reçue par mail. Seulement, impossible de le faire fonctionner correctement. Il fonctionne au touche par touche, mais impossible de swyper ; quel que soit le mot, le contour bleu clignote comme si le mot n'existait pas. Une idée, un conseil ? J'ai farfouillé dans les options, mais rien à faire. Ma seule idée, c'est qu'à la base lorsque j'avais demandé la beta, j'étais sur Milestone ; je ne sais plus si cela m'a été demandé lors de la demande d'inscription... Dans ce cas l'apk serait adapté au Milestone mais pas au Z ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 je viens de m'inscrire a la beta, je n'ai pas eu a entrer mon type de mobile. il marche correctement chez moi. vous devriez peut etre recuperer la derniere beta,c'est ouvert et toujours gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 desinstalle tout. Va sur le site de la beta swype puis ensuite il télécharge le swype installer et cela fonctionne.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 \o/ :lol: Thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Par contre avec cette version sur virtuous, j'ai déjà eu des bugs . Il a fallu que j'aille killer l'appli, puis la relancer pour que cela refonctionne (en remettant mode de saisie swype). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Justement sous Virtuous, on ne peut pas mettre le clavier Swype en francais... même en retéléchargent et en réinstallant par dessus. PS : Swype (anglais ) est préinstaller dessus. Impossible de le désinstaller. Modifié 7 février 2011 par Zedoki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Vous me donnez de moins en moins envi de passez à une rom perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Ohhhh ben zut, je me tatais pour Virtuous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Si, si, je l'ai fait. Il faut désinstaller, aller supprimer un fichier avec l'explorateur et réinstaller. No problem. PS : le bug de swype ne vient pas forcément de Virtuous. Et franchement, mis à part cette petite bidouille, les avantages de Virtuous sont énormes!!!!!!!! Pour la manip avec titanium Back up sur la virtuous, c'est ici Marche à 100%. Voila NB : ils font avec root explorer qui est payant pour virer le fichier, j'ai fait avec super manager qui est gratuit. Modifié 7 février 2011 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Ok, mais je le trouve pas avec titanium mais dans les applis elle est bien présente.(peut être parce que j'ai déjà installé et supprimé plusieurs fois par dessus...). Je vais passer à l'étape 4 avec ES File ou si ça ne marche pas Super manager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 ES files explorer n'a pas les accès root, si? Si ce n'est pas le cas, cela ne marchera pas.... Fait désinstaller avec les applis alors.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) L'application Swype reste marqué dans les applis malgrès "libSwypeCore.so" enlevé. Impossible à désinstallé par Titanium ou ES file car non détecté comme programme. Bref, je verrai lors de mon prochain Wipe(ou pas) pour .9.5. Edit : j'ai tenté de faire quelque chose... le processus FC tout le temps dès qu'il y a un rapport avec Swype ^^ ca sera donc un Wipe pour la nouvel version. Modifié 7 février 2011 par Zedoki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Il faut : Mettre htc comme clavier Aller dans gérer les applis. Vider le cache, arrêter, puis desinstaller. Si toujours présent dans titanium, il y a une option pour désinstaller en force. Ensuite avec l'explorateur, supprimer le fichier libcore jesais plusquoi... Reboot, puis ensuite, comme si de rien n'était, on fait l'install de la beta en fr et cela fonctionne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Nan mais l'options désinstaller est grisé sûrement à cause de quelque bidouille. Mais si ça reste tjrs après être passé en 0.9.5. Ca serait bizarre. Merci de ton aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Oups, mauvais endroit... Modifié 7 février 2011 par kevinpato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Ben alors, il faut utiliser une des options titanium, en faisant d'abord une sauvegarde, puis dans un 2eme temps, une desintall forcée. J'ai vu ça je sais plus trop où, mais cela fonctionne!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.