Aller au contenu

HTC Desire Z et Swype

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai installé une version de swype en beta, et je n'arrive pas à l'utiliser.

J'ai bien installé l'apk, mais lorsque je vais dans paramètres/clavier, il m'est impossible de désactiver le clavier virtuel d'origine, alors que j'ai bien activé le clavier swype.

Toute aide est la bienvenue!!!

Merci pour la reponse je n'avais jamais change de clavier virtuel avant.

Je l ai trouve sur le forum de mobilism.com.

Maintenant lorsque je n ai qu une main pour envoyer une reponse rapide ce sera par swype et les longs messages par le clavier.

@kartouche :

Je l'ai téléchargé depuis le mobile.

Par contre il me prévient que si j'installe une application externe au droid market, cela peut nuire au mobile.

Puis je l'installer sans avoir trafiqué le téléphone?neutral.png

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

• 2 months later...

Hello,

J'ai installé sur mon Z la version beta de Swype, reçue par mail. Seulement, impossible de le faire fonctionner correctement. Il fonctionne au touche par touche, mais impossible de swyper ; quel que soit le mot, le contour bleu clignote comme si le mot n'existait pas.

Une idée, un conseil ? J'ai farfouillé dans les options, mais rien à faire.

Ma seule idée, c'est qu'à la base lorsque j'avais demandé la beta, j'étais sur Milestone ; je ne sais plus si cela m'a été demandé lors de la demande d'inscription... Dans ce cas l'apk serait adapté au Milestone mais pas au Z ? :/

Justement sous Virtuous, on ne peut pas mettre le clavier Swype en francais... même en retéléchargent et en réinstallant par dessus.

PS : Swype (anglais ) est préinstaller dessus. Impossible de le désinstaller.

Modifié par Zedoki

Si, si, je l'ai fait.

Il faut désinstaller, aller supprimer un fichier avec l'explorateur et réinstaller. No problem.

PS : le bug de swype ne vient pas forcément de Virtuous. Et franchement, mis à part cette petite bidouille, les avantages de Virtuous sont énormes!!!!!!!!

Pour la manip avec titanium Back up sur la virtuous, c'est ici

Marche à 100%.

Voila

NB : ils font avec root explorer qui est payant pour virer le fichier, j'ai fait avec super manager qui est gratuit.

Modifié par Kéno40

Ok, mais je le trouve pas avec titanium mais dans les applis elle est bien présente.(peut être parce que j'ai déjà installé et supprimé plusieurs fois par dessus...). Je vais passer à l'étape 4 avec ES File ou si ça ne marche pas Super manager.

L'application Swype reste marqué dans les applis malgrès "libSwypeCore.so" enlevé. Impossible à désinstallé par Titanium ou ES file car non détecté comme programme. Bref, je verrai lors de mon prochain Wipe(ou pas) pour .9.5.

Edit : j'ai tenté de faire quelque chose... le processus FC tout le temps dès qu'il y a un rapport avec Swype ^^ ca sera donc un Wipe pour la nouvel version.

Modifié par Zedoki

Il faut :

Mettre htc comme clavier

Aller dans gérer les applis. Vider le cache, arrêter, puis desinstaller.

Si toujours présent dans titanium, il y a une option pour désinstaller en force.

Ensuite avec l'explorateur, supprimer le fichier libcore jesais plusquoi...

Reboot, puis ensuite, comme si de rien n'était, on fait l'install de la beta en fr et cela fonctionne...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...