samiji59 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Hello , J'ai cherché un tuto (en français si possible) sur l'art et la manière de crée une partition pour installer les appli , mais rien (ou je cherche mal). Es ce vraiment nécessaire sur ROM Cyano ? eVil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batou37 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 sur la nx evil HD s'est indispensable de faire une ext3 de mini 512 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 @batou37 : Ok merci pour l'info, Donc je viens de potasser un peu le sujet . si j'ai bien compris : 1.je sauvegarde le contenu de ma SD sur mon PC 2.je passe par le recovery pour formater ma SD et crée la partition (les option adéquates devrait etre dispo dans le recovery clock) 3.je recopie la sauvegarde de la SD de mon PC vers la SD 4.Je flash la ROM 5. Enjoy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batou37 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 @samiji59 : ba voila ta tout compris ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 sauf que je trouve pas l'option pour crée une partition ext dans le recovery Clockwork :emo_im_undecided: edit: j'ai reflasher le drenier RA-nexus , ça sera plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 si tu télécharge rom manager il a une fonction qui permet de partitionner ta sd automatiquement ;) (suel hic c'est 512Mo max pour une ext:/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 merci les gars , en fait , j'ai crée une partition de 1024mb via le recovery RA et installé la derniere ROM eViL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 @samiji59 : sa donne quoi cette rom ?? ( sense ou sense hd?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 j'ai posté un petit retour dans le poste adéquat ;) Mais bon , en gros ,je vais pas trop tarder à retourner sur Cyano Nightly , même si cette ROM est impressionnante de fonctionnalité , mais bien moins flexible à personnaliser ( Sens oblige) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.