Tombek Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Salut tout le monde, J'ai chié dans la collel avec mon o1, je l'ai rooté avec Z4Root et parce que je voudrais changer la police de mon téléphone, je les ai changé directement dans le répertoire "font", mais depuis, quand je boot mon téléphone, il joue le logo de chargement android en boucle. J'ai essayé de faire un hard reset (touche d'accueil + volume + bouton d'alimentation), mais rien n'a changé. Alors, j'ai essayé de le flasher avec KDZ_FW_UPD et avec le firmware V10A mais quand je lance le flash, KDZ_FW_UPD dit que mon téléphone n'a pas été trouvé. Mais j'ai installé tous les pilotes et mon téléphone a été trouvé par mon PC (sur seven x64). Mon téléphone est en mode emmergency quand je le flash et peu importe le phone mode que je peux choisir dans KDZ_FW_UPD, cela ne fonctionne pas. Quelqu'un aurait à tout hasard une solution? :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Perso je n'ai pas encore vraiment bidouiller ce téléphone donc dessolé mais je n'ai pas réellement la solution. J'imagine que tu as déjà tester de faire une MàJ directement avec l'utilitaire LG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tombek Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 Etant donné que le téléphone ne boot pas, je peux pas finaliser l'installation de PC Suite IV donc pas moyen de faire une maj avec ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Ah oui donc gros problème effectivement... J'ai de la vaseline en stock ca t'intéresse ? Nan franchement il y a bien quelqu'un qui a des conseil pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris01090 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 perso j'ai un peux eu le même problème que toi ( blocage au démarrage ) mais en faisant autre chose, et j'ai direct envoyé au sav en 1 semaine j'avais de nouveau mon portable fonctionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tombek Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 C'est un reçu gratos avec l'offre LG? Si oui, y'a moyen que tu me détaille un peu la procédure? :) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris01090 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 j'ai appelé lg en leur disant que j'avais un problème avec le téléphone que j'avais reçu en test, (il est garantie). Ensuite le mec ma dit de l'envoyé a un magasin et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmaster Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Salut à tous, je n'ai pas de soucis avec le mien, mais est ce que le "cable magique" pourrait arranger le pb ? car je compte utiliser mon lg de façon assez pousser, et donc si il m'arrivé un truc comme ça je me renseigne :) (sur les sites qui parle de se cable, c'est n'est pas mentionné si ça marche pour tous les modéles android...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tombek Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 Un cable magique? Jamais entendu parler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Oui de quoi tu veux parler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmaster Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 attendez vous me narguer là ? un cable micro usb tu denude la prise micro tu relis la fiche 4 et 5 avec une resistance de 301K ohms et tu peux avoir en rebootant le phone un menu pour remettre une rom.. (debricker un mobile) sur ce forum y a un post qui ressence qui en a un et où il peut le preter... et toujours pas de reponse : est que ce cable marche pour le lg otpimus one ? et quels sont les telephones qui fonctionnent (enfin qui peuvent être débrickés) avec ce cable ? merci !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tombek Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bah j'ai pas ce cable moi.. (j'en avait entendu parler oui) donc pas de retour possible pour moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgaut Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 pareil, j'ai aussi chié dans la colle. Mon tel reste figé sur le logo LG et tout clignote. J'ai appelé le SAV et je l'ai renvoyé. Je verrais ben ce qu'il se passe. Je vous tiens au jus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tombek Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Je les appellerai demain moi.. ça t'as coûté un Colissimo ou est ce qu'il te le font déposer dans un magasin partenaire? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.