Aller au contenu

freeze sur le logo android après mauvaise manip


Tombek

Recommended Posts

Salut tout le monde,

J'ai chié dans la collel avec mon o1, je l'ai rooté avec Z4Root et parce que je voudrais changer la police de mon téléphone, je les ai changé directement dans le répertoire "font", mais depuis, quand je boot mon téléphone, il joue le logo de chargement android en boucle. J'ai essayé de faire un hard reset (touche d'accueil + volume + bouton d'alimentation), mais rien n'a changé. Alors, j'ai essayé de le flasher avec KDZ_FW_UPD et avec le firmware V10A mais quand je lance le flash, KDZ_FW_UPD dit que mon téléphone n'a pas été trouvé. Mais j'ai installé tous les pilotes et mon téléphone a été trouvé par mon PC (sur seven x64).

Mon téléphone est en mode emmergency quand je le flash et peu importe le phone mode que je peux choisir dans KDZ_FW_UPD, cela ne fonctionne pas.

Quelqu'un aurait à tout hasard une solution? :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je n'ai pas de soucis avec le mien, mais est ce que le "cable magique" pourrait arranger le pb ?

car je compte utiliser mon lg de façon assez pousser, et donc si il m'arrivé un truc comme ça je me renseigne :)

(sur les sites qui parle de se cable, c'est n'est pas mentionné si ça marche pour tous les modéles android...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendez vous me narguer là ?

un cable micro usb tu denude la prise micro tu relis la fiche 4 et 5 avec une resistance de 301K ohms et tu peux avoir en rebootant le phone un menu pour remettre une rom.. (debricker un mobile)

sur ce forum y a un post qui ressence qui en a un et où il peut le preter...

et toujours pas de reponse : est que ce cable marche pour le lg otpimus one ?

et quels sont les telephones qui fonctionnent (enfin qui peuvent être débrickés) avec ce cable ?

merci !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...