Noplait Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 Bonsoir, Je souhaite acheter le HTC hero très bientôt et j'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé de véritable réponse, j'ai une idée de la réponse mais je préfère être sur. Si j'achète mon HTC hero demain, donc si j'ai bien compris il sera sous Android 1.5, est ce qu'il y aura une mise à jour installable quand HTC aura finalisé la MAJ du système avec la 2.0 ou alors est ce que HTC va vendre des Hero "2e génération"qui auront directement Android 2.0. Concrètement pourrais-je profiter d'Android 2.0 (dans les mois à venir) si j'achete mon Hero demain ? Désolé pour ma méconnaissance dans ce domaine. Par la même occasion je me permets de demander si certains d'entre vous ont acheté leur HTC hero sur worldgsm avec forfait illimythics 3g+ si tout s'est bien passé ? Bonne soirée, Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 Oui, pour 2.0 Non pour worldgsm (pour ma part) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Premiere custom sur xda developper... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster33 Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 (modifié) à propos de wordgsm, c'est en fait phoneandphone qui est derrière (tout comme pour pixmania), il te suffit de commencer une commande et d'observer la barre de titres pour le constater. https://orderaccount.worldgsm.com:446/cart/ c'est la proximité des graphismes qui m'a mis la puce à l'oreille (entre pixmania et worldgsm) juste pour préciser, ce n'est pas une arnaque en soit, c'est ce qu'on appelle de la vente en marque blanche, et en fait phoneandphone vend en se faisant passer pour une autre entreprise qui touche de l'argent pour ça. ps : il y a aussi micromania mais là le partenariat est "assumé" Modifié 18 novembre 2009 par namster33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 Premiere custom sur xda developper... tu peux préciser j'ai pas compris merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 en gros un mec essaye deja de mettre eclair sur le hero mais sans sense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 merci sympa bon dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.