Aller au contenu

HTC hero et MAJ 2.0 ?


Noplait

Recommended Posts

Bonsoir,

Je souhaite acheter le HTC hero très bientôt et j'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé de véritable réponse, j'ai une idée de la réponse mais je préfère être sur.

Si j'achète mon HTC hero demain, donc si j'ai bien compris il sera sous Android 1.5, est ce qu'il y aura une mise à jour installable quand HTC aura finalisé la MAJ du système avec la 2.0 ou alors est ce que HTC va vendre des Hero "2e génération"qui auront directement Android 2.0.

Concrètement pourrais-je profiter d'Android 2.0 (dans les mois à venir) si j'achete mon Hero demain ?

Désolé pour ma méconnaissance dans ce domaine.

Par la même occasion je me permets de demander si certains d'entre vous ont acheté leur HTC hero sur worldgsm avec forfait illimythics 3g+ si tout s'est bien passé ?

Bonne soirée, Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

à propos de wordgsm,

c'est en fait phoneandphone qui est derrière (tout comme pour pixmania),

il te suffit de commencer une commande et d'observer la barre de titres pour le constater.

https://orderaccount.worldgsm.com:446/cart/

c'est la proximité des graphismes qui m'a mis la puce à l'oreille (entre pixmania et worldgsm)

150x270_webcallback.gif150x270_webcallback.gif150x200_3xcb.gif150x200_3xcb.gif

juste pour préciser, ce n'est pas une arnaque en soit, c'est ce qu'on appelle de la vente en marque blanche, et en fait phoneandphone vend en se faisant passer pour une autre entreprise qui touche de l'argent pour ça.

ps : il y a aussi micromania mais là le partenariat est "assumé"

Modifié par namster33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...