pixiebob Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) norimael: sache que tu n'es pas obligé d'utiliser setcpu.en veille de toute facon le spica ne consomme pas grand chose.mais je n'ai pas voulu faire de tweak en bloquant la freq car bcp se plaignait de ne pas pouvoir faire ce qu'il voulait comme par exemple ecouter de la musique en veille sur haut parleur.alors c'est mieux comme ca chacun fait ce qu'il veut. edit: le V10 et mieux que le V9 car ecran eteinds il consomme moins avec l'undervolt a -150mv ou -200mv selon le tweak que vous avez choisi.ecran allume pas d'undervolt pour que le spica soit plus fluide Modifié 22 décembre 2010 par pixiebob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Pixiebob, le tweak V10, il y a aussi la batterie à 1%? Merci d'avance, pour ta réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Pixiebob, le tweak V10, il y a aussi la batterie à 1%? Merci d'avance, pour ta réponse! c'est pas le tweak qui met à 1batt% c'est le kernel :) Moi personnellement j'aimerai aussi connaître mon taux max de CPU j'suis sous kernel bfs je repasse sous quel kernel le plus profitable à la fluidité et au tweak v10 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Pixiebob, le tweak V10, il y a aussi la batterie à 1%? Merci d'avance, pour ta réponse! c'est le kernel qui permet d'avoir ca pas le tweak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Oups... désolé... :| Je vais tester le tweak V10 uv150... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Oups... désolé... :| Je vais tester le tweak V10 uv150... ;) tu peux pas utiliser le v10 vu qu'il est CFS non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) c'est pas le tweak qui met à 1batt% c'est le kernel :) Moi personnellement j'aimerai aussi connaître mon taux max de CPU j'suis sous kernel bfs je repasse sous quel kernel le plus profitable à la fluidité et au tweak v10 ? entre le kernel de la cm et celui ch33kybutt ou xmister ya des difference par exemple au niveau du governor l'un utilise conservative et l'autre ondemand mais ca n'importe peu puisque le tweak V10 va regler le governor sur ondemand.donc a part la jauge batterie il n'y pas de difference meme source 2.6.29.6 et meme compileur crosstool ng1.9.0(le plus recent) Modifié 22 décembre 2010 par pixiebob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) entre le kernel de la cm et celui ch33kybutt ou xmister ya des difference par exemple au niveau du governor l'un utilise conservative et l'autre ondemand mais ca n'importe peu puisque le tweak V10 va regler le governor sur ondemand.donc a part la jauge batterie il n'y pas de difference meme source 2.6.36.9 et meme compileur crosstool ng1.9.0 d'accord merci donc j'vais rester sur la r6 de kriminal et tester tes tweaks. edit : setCPU la meilleure config c'est sur le topic à l'italien ou le tien ? J'aimerai avoir ma sonnerie et écouter de la musique si possible... Enfin la musique pas obligé encore. Modifié 22 décembre 2010 par kira08300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 tu peux pas utiliser le v10 vu qu'il est CFS non ? Hein?! :rolleyes: Là je ne comprends plus rien... Je ne peux pas mettre de cfs? Je croyais que c'était bfs que je ne pouvais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Pixiebob ; ca abime le CPU en mettant plus de uv ??? J'voudrait juste quand meme que tu me mette un 230 pour essayer ... un test apre je me base au 200 qui sera tres bien . Ma batterie sera tres bien sauvée de cette maniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Hein?! :rolleyes: Là je ne comprends plus rien... Je ne peux pas mettre de cfs? Je croyais que c'était bfs que je ne pouvais pas... ah non t'as changé ta signature c'est bon ! :) je croyais que t'avais un kernel bfs donc non compatible avec les tweaks cfs ! autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Hein?! :rolleyes: Là je ne comprends plus rien... Je ne peux pas mettre de cfs? Je croyais que c'était bfs que je ne pouvais pas... EDIT: on voit à quoi, alors, ce qu'on peut mettre ou pas comme script? Je suis en rfs et avec le kernel de ma signature... EDIT2: ok, merci pour la réponse... effectivement, j'aurais alors du changer ma signature avant! :P Modifié 22 décembre 2010 par Stef@67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Hein?! :rolleyes: Là je ne comprends plus rien... Je ne peux pas mettre de cfs? Je croyais que c'était bfs que je ne pouvais pas... tweak v10 a utiliser avec un kernel cfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) d'accord merci donc j'vais rester sur la r6 de kriminal et tester tes tweaks. edit : setCPU la meilleure config c'est sur le topic à l'italien ou le tien ? J'aimerai avoir ma sonnerie et écouter de la musique si possible... Enfin la musique pas obligé encore. l'utilite de setcpu c'est d'economiser la batterie en reduisant la freq du cpu. differente config interessante: spica utilise en gps donc ecran en permanence allumé : 400 mhz musique:266 en veille sinon 133 en veille ou 66 mhz si t'as pas besoin de la sonnerie ou pendant la nuit Modifié 22 décembre 2010 par pixiebob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 merci deka pour avoir mis a jour ton 1er post c'est nickel tu assures ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bon le 230 fonctionne encore impeccablement ... Pixiebob , un 240 stp ? MDR ! Faut que je vois son maximum de tenu avant le freeze . Pour l'instant tres bonne reaction . Ca c'est des tweaks qui tiennent bien la batterie ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) je vais t'envoyer 240 et 250.tu me diras si ca passe Modifié 22 décembre 2010 par pixiebob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 je vais t'envoyer 240 et 250.tu me diras si ca passe Bon je viens de faire les deux ! 240 impec' ! 250 freeze au debut puis prend du temps a accepter e code pin , je puvais plus faire OK donc j'ai attendu , apres j'ai pu . Puis quand je l'ai mit en mode vieille , freeze ! Donc mon téléphone vaut pas de l'or , mais pas loin ;) ! Meme tres près ! Bon bha je garde le 240 , il est parfait et ma batterie aime ca ;) Merci Pixiebob d'avoir passé du temps pour faire ca ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 de rien italien, garde le precieusement ton spica ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poireau93 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Ben la je suis perdu, je comprend que les tweaks sont la pour aider la batterie....mais après je sais plus. Je pourrais avoir un peu d'aide pour savoir ce que je peux mettre (j'ai juste mis le CM 8.1) mise a jour sur le 7.5. Un petit eclaircissement sur les tweaks? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 poireau on optimise la batterie quand on se sert pas du spica écran éteint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poireau93 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 poireau on optimise la batterie quand on se sert pas du spica écran éteint. Ok merci et lequel je peux mettre sur ma version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 de rien italien, garde le precieusement ton spica ;) Oui je vais le garder ;) pas de soucis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnono Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Merci pour les tweaks batterie, je suis en train de tester le 220 ! ;) J'ai l'impression que le Cyanogen est quand même assez gourmand le coquin ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 normal la CM est en alpha donc non optimisée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts