Aller au contenu

[DEV] Scripts & tweaks pour optimiser le Spica



Recommended Posts

Salut,

nouvelle mise en page qui je pense est terminer:

- mise en place de catégories(script avec ou GScript , dynamique ect....)

- catégories bien distinctes(couleur ...)

- explication d'installation ou suppression des tweaks

- affichage des sources

- ajout de certains termes à la FAQ

- ajout de liens pour obtenir SetCPU et GScript

voila je pense que c'est tout ;)

Bonne lecture et n'hésitez pas à faire vos remarques sur la mise en page, typo/police etc...

Edit: - ajout pour comment savoir le type de kernel qui l'on utilise.

Modifié par D E K A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Alors moi j'ai testé l'audio via mon SuperTooth One et nickel.

Par contre j'ai l'appli du Père Noël qui parle pour mon petit (remarque, les grands on rigole bien aussi :P) et parfois le son est très faible, parfois il n'y est pas, parfois il est normal.

Alors appli qui prend trop de ressources ou ça peut être dû au Tweak ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptitflo:si tu freeze pour sortir de veille c'est que ton cpu n'est pas de bonne qualité.as tu commencé par le tweak v10 uv150 il faut commencer par celui la et apres essayer progressivement les autre uv200 et uv220 pour voir quel est la limite que peut supporter ton cpu

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pixie, c'est pas en sortie de veille que j'ai des problème, c'est quand je suis sur le home, et que je veux descendre la barre de notif par exemple, ou quand je vais me deplacer sur les pages du home. peut etre que ça vient du home, mais c'est bizarre, je suis sur launcher pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh je sais pas, il aime peut etre pas faire des aller retour entre l'undervolt et le voltage normal. je suis passé au tweak V8, et pas de soucis pour le moment, alors que avant, j'ai du rebooter 3 fois en 30 minutes. on verra avec le temps. je pense quand meme que le tweak y était pour quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est possible que ton cpu n'aime pas trop la transition effectivement car ITALIEN m'a dit hier en essayant le uv250 que ca ramait meme en etant ecran allumé au demarrage et qu'apres il a freezé en sortie de veille;donc oui c'est possible que ce soit ca.

edit: je me rends compte qu'il ya certains spica qui ont un cpu de tres mauvaise qualité c'est fou, certain peuvent monter jusqu'a uv240 sans probleme(italien) et d'autre freeze rien qu'avec le uv150

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le v8 c'est pareil sauf qu'il n'y a pas l'uv(ecran eteinds).par contre tu peux regler l'uv dans le recovery essaye a partir de 100 et monte progressivement pour voir la limite maximal de ton cpu sans freeze.

edit: pour eviter de redemarrer a chaque fois pour changer la valeur tu peux changer la valeur uv avec adb:

adb shell echo 100 > /proc/xmister/undervolt

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu change dans le fichier 90screenstate scaling la ligne suivante au debut du script:

SLEEP_UNDERVOLT=230 tu remplace 230 par 245 .ensuite tu recompresse en zip les deux dossier "meta_inf" et "system" en un seul et tu applique le fichier compresser dans le recovery.

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu change dans le fichier 90screenstate scaling la ligne suivante au debut du script:

SLEEP_UNDERVOLT=230 tu remplace 230 par 245 .ensuite tu recompresse en zip les deux dossier "meta_inf" et "system" en un seul et tu applique le fichier compresser dans le recovery.

Ok merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a pas un tweak avec un OC a 1066 pour les jeux et un undervolt pour le mode veille ?

attention un tweak c'est pa un kernel, pour avoir l'OC faut que tu installe un kernel qui permet l'OC.

apres tu peux mettre le dernier tweak v10 ils ont tous l'undervolt en veille ,plusieurs possible 150,200,220

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention un tweak c'est pa un kernel, pour avoir l'OC faut que tu installe un kernel qui permet l'OC.

apres tu peux mettre le dernier tweak v10 ils ont tous l'undervolt en veille ,plusieurs possible 150,200,220

230 , 240 , 250 pour les CPU qui le peuvent ;) !

@ Pixi : 245 il accepte bien . Je tente encore un peu plus ;) ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis le tweak V10 et a 200mv l'ecran reste noir en sortie de veille , j'ai du mettre 175 et la ca marche, quelle sont les reglage avec setcpu pour ne pas avoir la music qui saccade en mode veille stp pixiebob ?

Modifié par dukenuken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...