Aller au contenu

[DEV] Scripts & tweaks pour optimiser le Spica



Recommended Posts

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

italien:apres quadrant, nouveau record a battre l'undervolt :lol: :lol:

Le problème c'est qu'il me faut le kernel bfs pour avoir un score au dessus de 750 ... avec le cfs c'est pas ca qui est ca ...

sinon avec ta video , tu l'ouvres avec un logiciel qui s'appelle "kate" ? qu'est ce que c'est que ca ? :o

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce quelqu'un aurait un compte youtube ce serait pour poster une video explicative pour changer la valeur undervolt du tweak.j'en ai fait une autre de video ou j'explique que j'ouvre avec un simple editeur de texte sinon on risque de me le demander souvent ce que c'est kate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kate est un simple éditeur de texte pour Linux.

Oui j'ai vu ca sur internet . Enfaite je t'ai posée la question mais sur la video j'ai vu ca , j'ai vu le nom et j'ai été regardé ... Pas moyen d'avoir ca sur Seven : /

Sinon il tient a 248 ...

Mais qu'est ce qu'il fait la enfaite , quand je le met en vieille , enfaite il consomme presque plus rien du coup grace a ce tweak ? J'ai bien l'impression que ma batterie et innépuissable ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement freregiovannipietro tu as raison je viens de voir ce qui diminue le resultat sous quadrant , c'est le fait que j'ai activé l'option laptop_mode qui es bon pour la batterie.j'ai fais un autre tweak l' option laptop_mode est activé ecran eteinds et desactivé ecran allume.

teste le nouveau tweak et dis moi si c'est mieux.

merci d'avoir souligné ca car tu viens d'ameliorer le tweak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok . Bha le vais le passé en 240 . Regarde mon probleme sur mon tuto dans la derniere page ;)

Pixi ? Tu peux me dire par mp ou la , c'est qu'elle ligne que tu as changé pour reactivé laptop_mode?

et qu'est ce que c'est que ca ?

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cette ligne echo 0 > /proc/sys/vm/laptop_mode(1=active 0=desactivé)

I have a solid-state disk (SSD) in my machine. Should I enable any of the disk-related parts of laptop-mode-tools, or are they irrelevant?

They may be relevant, because laptop mode will reduce the number of writes, which improves the lifetime of an SSD, and laptop mode makes writes bursty, which enables power saving mechanisms like ALPM to kick in. However, your mileage may vary depending on the specific hardware involved. For some hardware you will get no gain at all, for some the gain may be substantial.

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement freregiovannipietro tu as raison je viens de voir ce qui diminue le resultat sous quadrant , c'est le fait que j'ai activé l'option laptop_mode qui es bon pour la batterie.j'ai fais un autre tweak l' option laptop_mode est activé ecran eteinds et desactivé ecran allume.

teste le nouveau tweak et dis moi si c'est mieux.

merci d'avoir souligné ca car tu viens d'ameliorer le tweak

pixiebob, je suis passé ckMod.bfs.002 et SSSwitch v0.4 en donc j'ai pas de possibilité de tester si j'ai l’occasion de tester je vais te dire..merci en tout cas pour ton bon travail...

Modifié par freregiovannipietro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ca sur http://forum.samdroi....html#post90024

Mais d'un coté c'est normal , on est la pour gagner en perf' avec ce noyau ..

juste une petite question pour l'undervolt...moi j'ai ckMod.bfs.002 et SSSwitch v0.4 comme vous pouvez voir dans la signature, or je suis allé en recovery-advanced-kernel tuning-undervolt...et j'ai mis 50 puis 100, puis 150 et jusqu'à là mon téléphone marché très bien, j'ai essayé 200... te pas le logo reste figé, j’enlève la batterie et recovery j'essaye alors 160 même problème, alors je reste à 150 et tout est ok... je ne peux pas dépasser les 150???

mon téléphone a bien un undervolt de 150 maintenant????

Modifié par freregiovannipietro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan juste en ecran etteint ! Je veux garder mes perf' en ecran allumé , sinon il va devenir un légume ! et c'est pas ce que je veux . En ce moment je suis qu'a 2 pts de ch33kybutt ! j'ai 794 sur quadrant !

Alors si je le passe en undervolt 248 , laisse tomber la molasse que cava etre : / ! et c'est pas ca que je cherche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une autre piste pour gagner de l'autonomie, ajouter de nouvelle frequence au kernel comme 33000 et 16500 hz.sur le htc wildfire de ma femme je lui ai installé une rom cyanogen avec un kernel qui peut descendre jusqu'a 19200 hz .je lui ai installé egalement mon script et a une sacré autonomie maintenant,tiens 4 jours sans probleme(auparavant 2).j'ai demandé a ch33kybutt, xmister et criminal si ca les interesserait de compiler un kernel avec ces nouvelle frequence.pour l'instant seul ch33kybutt m'a repondu en me disant que ca l'interessait pas trop qu'il preferait la performance.je lui ai repondu qu'on pouvait conjuguer les deux performance et autonomie, surtout que pendant les 3/4 du temps ou l'on utilise pas notre spica on peut encore gagner un peu de batterie en abaissant les frequence.on verra bien....

edit: je pense que si on est plusieurs a leur demandé ca va peut etre les motiver de le faire

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...