IT4ALii3EN Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 (modifié) Pas de problème Barome ! Je lui envois le Mess ;) .. Mais dit nous squ'il faut mettre :P Modifié 25 décembre 2010 par IT4ALii3EN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 (modifié) dis lui qu'on serait interessé d'avoir de nouvelle frequence a notre kernel(33000 et 16500 hz) pour gagner davantage d'autonomie en veille.car a lh'eure actulle le minimum possible c'est 66000 hz, je trouve que c'est une frequence trop elevé que le spica consomme en veille. Modifié 25 décembre 2010 par pixiebob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 C'est bon je lui est envoyé ;) ! J'tenvois la rep' des qu'il rep quoi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Hi, just got the same request from Pixiebob. The problem with Spica is that the main cpu clock is linked to other components, and changing clock divisors affects overall operations. For example, in attempts to overclock, able to achieve 1066MHz, but real-time clock was affected, losing a few minutes every hour. But it's still possible, so will let you and Pixiebob know if I make any progress ... Joyeux Noël et Bonne Année!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 cool finalement ca l'interesse d'eesayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 cool finalement ca l'interesse d'eesayer Oui et je lui ai mit ca : Ha :/ , & there isn't a fixlag for the clock ? & with the overclock , there is a problem with the sound too ? can you do a kernel and I test , I can try , it cost nothing pas trop bon anglais , mais ca l'incitera a en faire un ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 reponse de xmister concernant ma demande d'ajouter des frequences plus basses: It might be possible, I may look at it when I can. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 might = probabilité 25% ! may = probabilité 50% ! P'tetre que ch33kybutt va en faire un ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 (modifié) finalement on leur donne de bonne idée car ils avaient pas pensé a le faire ;) Modifié 25 décembre 2010 par pixiebob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Juste une question pixiebob, mettre la fréquence en veille à 16Mhz, çà va pas rendre le "réveil" un peu trop laborieux, parce que passer de 16MHz à.. 166MHz admettons, bah çà fait un grand saut de fréquence déjà, et le temps qu'il reprenne sa forme... enfin çà m'arrivait avec SetCPU quand je réglais la veille à 66MHz, pis pour la musique çà influencerait un peu aussi non? Ou alors tu compte utiliser un script spécial lecture de zik pour garder une fréquence assez élevée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 (modifié) kyojin:alors au debut j'avais pas reussi pas a mettre mon script sur le portable de ma femme. dans un premier temps j'utilisais setcpu avec le reglage suivant screen off: min:19200hz max:133000. et bien effectivement le comportement du htc wildfire etat bizarre il aarivait qu'en sorti de veille l'ecran soit jaune(reallume une seconde fois l'ecran ca redevient normale) et une fois c'est arrivé effectivement qu'il n'y ai plus moyen de sortir de veille un peu comme lorsqu'on met une valeur undervolt trop elevé pour notre spica. hier j'ai reussi a lui mettre mon script, et donc je n'utilise plus setcpu pareil min:19200hz max:133000, et bien l'ecran ne jaunit plus et pour l'instant pas de freeze. oui si xmister ou ch33kybutt sorte ce kernel il faudra faire un script special avec les bonnes valeurs comme je l'ai fait pour ma femme edit: sinon acun probleme de lag pour ce qui est de la sorti de veille malgré qu'il fait le saut car ondemand fait varier la freq tres rapidement.effectivement je pense qu'avec conservative y'aurait des bugs Modifié 25 décembre 2010 par pixiebob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 (modifié) bonjour et joyeux noël :lol: si je met ckmod009 plus tweak v10 150uv c'est bien ? Modifié 25 décembre 2010 par davidspicadroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 et pourquoi ca serait pas bien? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 (modifié) je sais pas :rolleyes: je suis plus dans la performance...j'avais ckMod.SSSwitch avec ckMod.bfs.002 mais la batterie descendait trop vite...et pas très stable edit : j'ai plus besoin de setcpu avec cette config? Modifié 25 décembre 2010 par davidspicadroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 (modifié) non setcpu n'est pas obligatoire c'est utile si tu veux restreindre la freq du cpu en veille par exemple. edit: mais je le repete meme sans setcpu avec un kernel cfs la freq reste bien stable a 66 mhz en veille , il peut arriver que la freq varie en veille mais reste la plupart du temps a 66mhz. edit:sinon niveau performance je suis parvenu a 727 sous quadrant pas mal quand meme pour un kernel cfs(ckmod 9 de ch33kybutt) Modifié 25 décembre 2010 par pixiebob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 tu as mis quoi en tweak toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 la v10.1 ici d'ailleur je vais changer ma signature pour le signaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 yes merci je prend :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Pixi ton v10.1 a quoi comme undervolt car moi decidement mon cpu n'aime pas les UV j'ai eu des freeze meme avex le -150 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 (modifié) gerem: regarde ma signature j'ai rajouté le tuto en video sur comment changer la valeur undervolt du tweak.essaye avec par exemple 100. Modifié 25 décembre 2010 par pixiebob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Nikel pixi mais je suis sur mon spica la donc je ferai ca chez moi mais je ne rentre que la semaine prochaine... Donc ton v10.1 est de combien? Sinon laisse je garde mon v10 a -150 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 comme le titre du fichier l'indique, l'uv est a 150 ecran eteinds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 (modifié) erreur Modifié 26 décembre 2010 par pixiebob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Aha 702 sous quadrant avec le cfs 9 de ch33ky et le tweak v10.1, je crois que j'ai enfin trouvé ma config, plus qu'à bidouiller un peu L'UV et c'est bon ! Tes tweaks sont géniaux merci Pixiebob ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 tu n'a pas de tweak pixiebob pour le bfs n°2 apart les anciens pour le 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts