pixiebob Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 si tu mets l'UV a zero ca sera plus fluide , sous quadrant ca sera un peu meilleur.consommation de la batterie normale.tu peux esperer obtenir une heure d'autonomie en plus par contre si tu mets 150 UV par exemple ou plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) @ pixiebob tu me conseil quoi en tweak avec la rom OMG ? la baterie diminue assez vite youhou pixiebob j'ai vu que tu posté sur d'autre topic :P :D Modifié 9 janvier 2011 par davidspicadroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 perso je tournais avec le tweak4 depuis un moment, mais la j'ai mis le 10.4 si je laisse l'uv a 0 ça feras quoi moi je tournais depuis très longtemps avec tweak v2 qui était le seul qui marchait bien sur mon phone, qui normalement faisait consommer plus(puisque toujours à fond dans les fréquences) mais bon l'autonomie était bonne quand même! maintenant que j'ai complètement réinstallé de A à Z, je suis passé au TWEAK v10.4 sans rien changer, et çà à l'air de fonctionner impeccable... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overblownsteeve Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Comment modifier l'UV ? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Je pense après avoir lu pas mal de choses sur les forum qu'il faut aller dans le recovery puis advanced, kernel tuning et tu change l'uv 50/100/150/200/250... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overblownsteeve Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 merci :D il est deja a zero moi ! parcontre j'ai le buffer a 16 et le soundfix a 1 , c'est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 @ pixiebob tu me conseil quoi en tweak avec la rom OMG ? la baterie diminue assez vite youhou pixiebob j'ai vu que tu posté sur d'autre topic :P :D je te conseil franchement le dernier tweak v10.4, il comporte les recommandations ibm(screen on) qui ameliore le task scheduler. oui ya certain topic qui font bien halluciné quand meme :) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) merci :D il est deja a zero moi ! parcontre j'ai le buffer a 16 et le soundfix a 1 , c'est bien ? moi ce que j'ai fait j'ai mis le buffer a 8 pour que le system soit un peu plus fluide et quand j'ecoute de la musique je passe a 32 avec gscript(ou 64 c'est encore mieux).soundfix a 1 aussi Modifié 10 janvier 2011 par pixiebob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overblownsteeve Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 moi ce que j'ai fait j'ai mis le buffer a 8 pour que le system soit un peu plus fluide et quand j'ecoute de la musique je passe a 32 avec gscript(ou 64 c'est encore mieux).soundfix a 1 aussi ba je vais surement faire sa :D merci de vos conseils ps: que ce que gscript ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) dans gscript tu cree 2 script: le 1er buffer 8 en mettant ca: echo 8 > /proc/xmister/buffer le 2eme: echo 32 > /proc/xmister/buffer tu coche need su,tu sauvegarde,et apres tu le lance si besoin edit:gscript c'est une application qui permet de lancer des commandes de terminal automatiquement edit2:attention je m'etais trompé j'avais mis undervolt a la place de buffer dans ma commande.copier coller trop rapide.j'ai remplacé Modifié 10 janvier 2011 par pixiebob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 arfff je suis déja repassé en cm je suis un flasheur fou^^ merci quand meme pixiebob :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Je pense après avoir lu pas mal de choses sur les forum qu'il faut aller dans le recovery puis advanced, kernel tuning et tu change l'uv 50/100/150/200/250... c'est bien çà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overblownsteeve Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 dans gscript tu cree 2 script: le 1er buffer 8 en mettant ca: echo 8 > /proc/xmister/buffer le 2eme: echo 32 > /proc/xmister/buffer tu coche need su,tu sauvegarde,et apres tu le lance si besoin edit:gscript c'est une application qui permet de lancer des commandes de terminal automatiquement edit2:attention je m'etais trompé j'avais mis undervolt a la place de buffer dans ma commande.copier coller trop rapide.j'ai remplacé voila c'est fait :D vive la fluidité lol parcontre sa change quoi si j'ecoute de la musique en étant en buffer 8 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 essaye tu verras par toi meme ,la musique n'arretera pas de couper.(sous CM8.2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overblownsteeve Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) essaye tu verras par toi meme ,la musique n'arretera pas de couper.(sous CM8.2) avec le 8 et le 32 sa coupe tous les DEUX :s en plus a chaque que je recoi un sms ya la tite sonnerie et ensuite ya 2 petit "tock" quand je monte le volume ou je le descend aussi j'entend plus le tit son :s Modifié 10 janvier 2011 par overblownsteeve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 avec le 8 et le 32 sa coupe tous les DEUX :s en plus a chaque que je recoi un sms ya la tite sonnerie et ensuite ya 2 petit "tock" quand je monte le volume ou je le descend aussi j'entend plus le tit son :s premierement tu dois t'assurer quand t'as mis 32 que ta commande est bien passe. tu ouvre avec ton explorateur de fichier(es file explorer) le fichier /proc/xmister/buffer et voir s'il affiche bien 32. apres effectivement l'inconvenient de mettre 8 c'est les petits bugs que t'as decris, ca me le fait aussi. sinon le meilleur conpromis c'est de mettre 16. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 je pense sortir un nouveau tweak en integrant le changement de buffer automatique dés qu'on ecoute de la musique. vous preferiez quoi comme reglage: 8 et 32 pour la musique ou 8 et 64 ou 16 et 32 ou 16 et 64 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overblownsteeve Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 premierement tu dois t'assurer quand t'as mis 32 que ta commande est bien passe. tu ouvre avec ton explorateur de fichier(es file explorer) le fichier /proc/xmister/buffer et voir s'il affiche bien 32. apres effectivement l'inconvenient de mettre 8 c'est les petits bugs que t'as decris, ca me le fait aussi. sinon le meilleur conpromis c'est de mettre 16. je n'ai pas ce dossier ?? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overblownsteeve Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 je pense sortir un nouveau tweak en integrant le changement de buffer automatique dés qu'on ecoute de la musique. vous preferiez quoi comme reglage: 8 et 32 pour la musique ou 8 et 64 ou 16 et 32 ou 16 et 64 ? je pense que 8 et 32 serai un choix judicieux mais pourquoi pas aussi le 8 et 64 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 si tu l'as mais va pas dans /sdcard mais dans / et tu le trouveras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overblownsteeve Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) si tu l'as mais va pas dans /sdcard mais dans / et tu le trouveras j'ai cherché partout et je ne l'ai pas ! comment cela se fait ? combien de temp pour le ton tweak ? :| Modifié 10 janvier 2011 par overblownsteeve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 dans un peu moins d'une heure le temps que je mange ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overblownsteeve Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 dans un peu moins d'une heure le temps que je mange ;) a ba cool je vais attendre ton tweak a ce moment la :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 voila la version 10.5: changelog: ajouter le changement automatique de buffer lorsque le casque est branché _casque non branché: buffer 16 _casque branché: buffer 64 attention: si vous brancher le casque pendant que lecteur de musique est en tain de jouer la musique vous devez appuyer sur stop et réappuyer play sinon la musique va laggé. vous pouvez changer ces valeur dans le fichier 90screenstate-scaling, les premieres lignes: BUFFER_NORMAL=16 BUFFER_MUSIC=64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 8 et 32... Mais est ce que ca marchera avec l alarme ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts