Aller au contenu

[DEV] Scripts & tweaks pour optimiser le Spica



Recommended Posts

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@ pixiebob tu me conseil quoi en tweak avec la rom OMG ? la baterie diminue assez vite

youhou pixiebob j'ai vu que tu posté sur d'autre topic :P :D

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je tournais avec le tweak4 depuis un moment, mais la j'ai mis le 10.4 si je laisse l'uv a 0 ça feras quoi

moi je tournais depuis très longtemps avec tweak v2 qui était le seul qui marchait bien sur mon phone, qui normalement faisait consommer plus(puisque toujours à fond dans les fréquences) mais bon l'autonomie était bonne quand même! maintenant que j'ai complètement réinstallé de A à Z, je suis passé au TWEAK v10.4 sans rien changer, et çà à l'air de fonctionner impeccable... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ pixiebob tu me conseil quoi en tweak avec la rom OMG ? la baterie diminue assez vite

youhou pixiebob j'ai vu que tu posté sur d'autre topic :P :D

je te conseil franchement le dernier tweak v10.4, il comporte les recommandations ibm(screen on) qui ameliore le task scheduler.

oui ya certain topic qui font bien halluciné quand meme :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :D il est deja a zero moi !

parcontre j'ai le buffer a 16 et le soundfix a 1 , c'est bien ?

moi ce que j'ai fait j'ai mis le buffer a 8 pour que le system soit un peu plus fluide et quand j'ecoute de la musique je passe a 32 avec gscript(ou 64 c'est encore mieux).soundfix a 1 aussi

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans gscript tu cree 2 script:

le 1er buffer 8 en mettant ca:

echo 8 > /proc/xmister/buffer

le 2eme:

echo 32 > /proc/xmister/buffer

tu coche need su,tu sauvegarde,et apres tu le lance si besoin

edit:gscript c'est une application qui permet de lancer des commandes de terminal automatiquement

edit2:attention je m'etais trompé j'avais mis undervolt a la place de buffer dans ma commande.copier coller trop rapide.j'ai remplacé

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans gscript tu cree 2 script:

le 1er buffer 8 en mettant ca:

echo 8 > /proc/xmister/buffer

le 2eme:

echo 32 > /proc/xmister/buffer

tu coche need su,tu sauvegarde,et apres tu le lance si besoin

edit:gscript c'est une application qui permet de lancer des commandes de terminal automatiquement

edit2:attention je m'etais trompé j'avais mis undervolt a la place de buffer dans ma commande.copier coller trop rapide.j'ai remplacé

voila c'est fait :D vive la fluidité lol

parcontre sa change quoi si j'ecoute de la musique en étant en buffer 8 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye tu verras par toi meme ,la musique n'arretera pas de couper.(sous CM8.2)

avec le 8 et le 32 sa coupe tous les DEUX :s

en plus a chaque que je recoi un sms ya la tite sonnerie et ensuite ya 2 petit "tock"

quand je monte le volume ou je le descend aussi j'entend plus le tit son :s

Modifié par overblownsteeve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le 8 et le 32 sa coupe tous les DEUX :s

en plus a chaque que je recoi un sms ya la tite sonnerie et ensuite ya 2 petit "tock"

quand je monte le volume ou je le descend aussi j'entend plus le tit son :s

premierement tu dois t'assurer quand t'as mis 32 que ta commande est bien passe.

tu ouvre avec ton explorateur de fichier(es file explorer) le fichier /proc/xmister/buffer et voir s'il affiche bien 32.

apres effectivement l'inconvenient de mettre 8 c'est les petits bugs que t'as decris, ca me le fait aussi.

sinon le meilleur conpromis c'est de mettre 16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premierement tu dois t'assurer quand t'as mis 32 que ta commande est bien passe.

tu ouvre avec ton explorateur de fichier(es file explorer) le fichier /proc/xmister/buffer et voir s'il affiche bien 32.

apres effectivement l'inconvenient de mettre 8 c'est les petits bugs que t'as decris, ca me le fait aussi.

sinon le meilleur conpromis c'est de mettre 16.

je n'ai pas ce dossier ?? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila la version 10.5:

changelog:

ajouter le changement automatique de buffer lorsque le casque est branché

_casque non branché: buffer 16

_casque branché: buffer 64

attention:

si vous brancher le casque pendant que lecteur de musique est en tain de jouer la musique vous devez appuyer sur stop et réappuyer play sinon la musique va laggé.

vous pouvez changer ces valeur dans le fichier 90screenstate-scaling, les premieres lignes:

BUFFER_NORMAL=16

BUFFER_MUSIC=64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...