Aller au contenu

Grosse question ?


Recommended Posts

Salut les gars nouveaux sur le forum et j'espere bientot nouveaux acquèreur d'un tèlèphone android.Mais le problème est la j'hèsite grave entre le ZTE Blade ;le LG Optimus One.

Pour le zte blade ce qui me fait hèsitè c'est qu'il est en 2.1 et que boygues telecom met une tonne d'application qui fait laguè mais en me pavannant dans le forum j'ai pu lire q'on pouvais les enlever en le rootant(???pouvais vous m'expliquer un peu plus ) mais j'ai peur de mal fair la manip...et de plus je me demande si dans l'android market il y'a beaucoup d'application et pour terminer j'ai pu lire qu'on ne pouvait pas tèlecharger enormement d'application car pas asser de mèmoire(le telèphone que j'ai est un nokia 5530 et les application s'enregistre sur la carte mèmoire ).

Pour le lg optimus one ba il est en 2.2 froyo mais je ne sais pas si sfr mette un tas d'application comme boygues.Mais le lg ma l'air vraiment bas de gamme est toujour la mème question ke nombre d'application.

Les gars une petite aide please :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre:

D'abbord je te conseille le ZTE blade pour son écran amoled et son rapport qualité/prix!

1) Oui il est 2.1 mais tu pourra supprimer les logiciel de bouygues, il te suffira de le rooté (c'est a dire avoir les droits de l'admin comme sur windows) et d'installer Titanium Backup (je te conseille d'aller te renseigné sur le forum dédié au ZTE).

Ça ne bousillera as ton téléphone et après avoir supprimer ces appli tu pourra le dérouter si tu veux!

Tu pourras même installer android 2.2 avec une rom (version logiciel) non officiel mais de bonne qualité, voir le forum dédié au ZTE blade.

2) Pour les applis, je penses que tu auras accès a la majorité des applications compatible android 2.1.

En le rootant, je penses que tu pourra installer App2SD qui te permet d'installer les applis sur la SD.

3) Pour le LG, je le trouve bas de gamme comme tu dis, il ne me plait pas trop!

SFR tout comme bouygues rajoute aussi sa surcouche logiciel!

Pour le nombre d'application tout dépendra de sa résolution d'écran.

voila j'espère t'avoir aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...