Xbeat Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 bonjour a tous je suis heureux proprio d'un galaxy S chez SFR hier soir j'ai détecté qu'il ne prenait pas la charge (je me suis dit il est encore a +50% ca doit etre normal ) ce matin apparemment pas de soucis et la je rentre je vois mon ecran avec de temps en temps la petite "roue en bâtonnet" (genre chargement en cours) qui s'affiche pas moyen de le démarrer même brancher j'ai bien trouver une manip qui consit a appuyer sur les 3 boutons (volume+home+power) a part un petit android DDE qui apparait en dwl mode je ne sais pas quoi faire si qq'un a une idée?? merci et bon week end! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Si tu as acces au download mode (volume bas+home+power) tu peux toujours flasher avec Odin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xbeat Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 oui mais cela marchera t'il après? ne vais je pas perdre ma garantie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xbeat Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 vu que [color=red]qd[/color] je suis en mode download mon pc me demande pour rechercher et installer les pilotes (gadget serial) je peux le faire de puis le Kies? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 vu que [color=red]qd[/color] je suis en mode download mon pc me demande pour rechercher et installer les pilotes (gadget serial) je peux le faire de puis le Kies? non il faut que tu installes les pilotes USB du téléphone. Cherche les sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xbeat Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 merci j'ai bien trouvé usb_drivers_GalaxyS_x64 mais j'ai une erreur lors de l'extraction -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 merci j'ai bien trouvé usb_drivers_GalaxyS_x64 mais j'ai une erreur lors de l'extraction -_- Si tu es en 32 bits normal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xbeat Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 merci de ton aide oui j'ai vu que je m'etais trompé ;-) ceci dit j'ai installé les bons drivers et rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 merci de ton aide oui j'ai vu que je m'etais trompé ;-) ceci dit j'ai installé les bons drivers et rien si tu ne fais rien il va rien se passer =) regarde les tutos pour flasher avec Odin maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xbeat Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 oui mais je ne risque pas de faire sauter ma garanti et quel est l'intérêt d'installé odin es tu sur que ca règle mon problème? et comment ca va le régler? dsl je sais que je suis un "peu" lourd!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 oui mais je ne risque pas de faire sauter ma garanti et quel est l'intérêt d'installé odin es tu sur que ca règle mon problème? et comment ca va le régler? dsl je sais que je suis un "peu" lourd!! Si tu ne veux pas te mouiller file dans une boutique de ton opérateur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xbeat Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 d'un coté je tenterais bien d'opter pour améliorer mon tel mais vu que je ne connais pas la cause de la panne je sais pas trop ca a pas l'air trop dur avec odin mais je ne comprends pas trop ce que ca fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 d'un coté je tenterais bien d'opter pour améliorer mon tel mais vu que je ne connais pas la cause de la panne je sais pas trop ca a pas l'air trop dur avec odin mais je ne comprends pas trop ce que ca fait... c'est comme si tu réinstallais windob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.