actarus Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Je viens d'acheter un Desire neuf et il est déjà en 2.2 ! Ma question comment installer d'office les applications sur la SD depuis le market ? faut il un programme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteapk Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Pour téléphone Rooter : Il faut l'application terminal emulator puis entrer : *su *pm getInstallLocation 2 Plus de détails ici et pour tel non Rooter : ___________________ Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 et App2SD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 Pour téléphone Rooter : Il faut l'application terminal emulator puis entrer : *su *pm getInstallLocation 2 Plus de détails ici et pour tel non Rooter : ___________________ Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk merci mais je ne sais pas comment on fait cela, qui peut m'aider ? A/ Téléphone non rooté:-Depuis le sdkandroid: Start ADB. adb shell pm setInstallLocation [option] 0 [auto] Let the system decide. 1 [internal only] 2 [external] Donc tapez: adb shell pm setInstallLocation 2 et ensuite vérifiez avec adb shell pm getInstallLocation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 personne ? certaines applications ne fonctionnent pas sur la SD, surtout celles avec un widget. de l'arnaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.