Aller au contenu

Pb GPS


ernold-same

Recommended Posts

D'autres personnes ont testé le gps ? L'accroche des satellites et rapide ou plutôt lente ?

Je l'utilise régulièrement depuis que j'ai mon Defy.

Sans connexion internet (avec un soft GPS onboard). Ps de soucis de fix, en intérieur ça mets beaucoup de temps (plusieurs minutes), mais dehors en "conditions normales" c'est l'affaire d'une trentaine de seconde.

Avec connexion internet: fix très rapide. En intérieur j'arrive à l'avoir en plusieurs dixaines de secondes, en extérieur c'est une question de quelques secondes.

Rien à dire à ce niveau là pour moi le Defy marche très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai le même problème de fix avec mon defy...

C'est un defy chez orange, avec forfait Origamy style 1h.

Auparavant j'avais un lg gw620 chez Bouygues, et le fix GPS était vraiment rapide (quasi instantané).

Là ca se compte réellement en minute...

A voir si les gens qui ont ce problème ne sont pas aussi chez Orange (si pas de AGPS chez Orange).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir un souci tout de même...

Le mien provient aussi de chez Orange et le fix n'est pas forcement rapide. J'ai fait de nombreux tests et assez souvent, le GPS bloque pendant plusieurs minutes sans accrocher de satellite. Mon ancien GSM était un Nokia 6210 navigator,pris en bundle chez Orange, et je n'avais pas ce genre de problème, c'était aussi un A-GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

slt..

depuis ma mise a jour, mon defy galere a fixer les sats! :( c 'est super chiant! a chaque fois que j ai besoin du gps il met un temps fou! et je me ridiculise avc mon beau telephone lol ... j hesite a faire wipe factory meme si je sais pas si ca resolura le probleme ( et que je ne sais pas trop comment on le fait :)) on bien j ai lu qu il y a un moyen de lui faire fixer les sat google ( heu ca serai bien, mais comment on fait?) enfin si vous avez une solution je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...