Aller au contenu

UN galaxy s mais DES problèmes

Recommended Posts

Bonjour à tous, je me présente doremon "heureux" possesseur d'un galaxy s sfr depuis quelques semaines.

Après une longue attente je suis passé en 2.2 via le logiciel de samsung, depuis que de bug (10 secondes pour accéder au clavier par exemple).

Je me suis pas trop posé de questions j'ai fait un reset factory, depuis moins de bug mais une étrange découverte: une grande parties des fichiers sont restés après le reset, par exemple gameloft, camera360 et diverse application, pourtant les applications ne sont plus là et les fichiers associés ne sont pas vides.... Un reset n'efface-t-il pas l'intégralité et restore comme à l'achat?

Autre problème, le gps ne fixe jamais, je dis bien jamais et pas seulement mal, c'est quand même dommage pour un appareil soit disant haut de gamme... J'ai essayé quelques manipulations pour améliorer ça mais en vain.

Je tiens à préciser que je suis resté en officiel sfr, pas de root ni toute autre bidouille que j'aimerais réservé qu'en dernier recours.

Voila j'espère avoir été clair et qu'un topic parallèle n'a pas déjà été créé auquel cas je m'en escuse.

Merci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...