marc78se Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Bonjour, J'ai fais un echange de telephone. Le problème c'est que j'ai tous les fichier de l'ancien propietaire. y'en a partout. Des dossier Lemonde, gameloft, des doc telechargé ... J'ai fais la restauration a partir du téléphone rien. J'ai appelé orange. Ils m'ont fourni un code pour la restauration technique, rien. Que faire? Comment remettre mon téléphone à neuf ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doremon35 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 essaye le code *2767*3855# ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xbeat Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 marc tu es chez quel operateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc78se Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 Chez Orange. C'est ce code qu'ils m'ont donné :( Je vais les supprimer à la main, mais j'espère ne pas supprimer des fichiers importants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.