Jeezus Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Bonjour, Suite à une manipulation inconnue qui a du endommager ma carte SIM, toutes mes applications (tous mes process, clavier inclus) crashent au lancement. De plus, depuis ledit problème, mon Nexus One reboot systématiquement sur le wizard de première installation (configuration du compte, etc). Je pense avoir la ROM d'origine sur ma carte SD, mais peut-être pas. Je n'arrive pas à trouver de sujet qui me permette de comprendre comment utiliser le fast boot (le recovery, ces trucs là). Je ne sais pas ce que je dois faire pour mon problème particulier, il ne s'agit pas d'un sujet classique d'upgrade de ROM ou je ne sais quoi. Quelqu'un saurait me trouver un lien m'expliquant comment réinstaller ma ROM actuelle ? Je ne trouve que des trucs pour Cyanogen ou je ne sais quoi. Merci d'avance, et désolé pour le message panique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 tu peux donc pas activer le "debug usb" ? car sinon tu pouvais faire comme ici : enfin je pense, suis pas pro, j'ai juste mit la cyano moi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 salut Jeezus je te propose de reinstaller ta rom, je te conseille de passer a la rom officielle US, c'est le mieux pour les mise a jour voici ce tuto fait par Ducatman qui explique tout bien si tu y arrive pas, reposte ici et je taiderai bonne journer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeezus Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Salut à tous, Merci pour vos réponses. J'ai décidé de ne pas annuler ma garantie en tentant de corriger le problème par moi-même, j'ai envoyé le téléphone en SAV. Merci pour les liens. Edit : Ok, le téléphone est revenu du SAV : le composant FM était mort, d'où les crash. Donc la réinstall et tout ça n'aurait rien réglé du tout, mais bon, merci pour l'aide quand même. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.