lord devil Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Bonjour tout le monde ! Alors voila mon probleme, j'ai acheter un galaxy S il y a 2 mois avec engagement de 2 ans chez virgin. Je viens de me le faire voler il y a 2 jours a mon lycee. Connaissez vous la procedure a faire en cas de vol ? mon telephone est il geolocalisable ?? merci de vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 aller porter plainte au commissariat peut-etre? prévenir ton opérateur. pour bloquer le tel. changer tes mots de passe. voir avec ton assurance si tu as un contrat qui couvre le vol. Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 si tu avais activé latitude sur ton téléphone ben peut etre tu dois pouvoir voir ta position! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.