Aller au contenu

CF-Root sous JP5


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà, j'aimerais rooter mon SGS avec le root de Chainfire pour pouvoir utiliser convenablement le ClockWorkMod (pour le moment, j'ai rooté via z4root, mais ça ne marche pas).

J'ai un phone d'origine acheté chez Bouygues, maj Froyo en JP5. Or sur le post CF-ROOT du forum XDA, on me parle de JPA,JPK,JPH,JPM,JPO et surtout JP6. Alors ma question est la suivante (outre le fait que j'aimerais bien connaitre la différence entre tous ces firmwares) : puis-je appliquer la méthode du JP6 sur mon JP5 sans risque ?

Merci de vos réponses et bonne soirée !

~DeLoVaN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voilà, j'aimerais rooter mon SGS avec le root de Chainfire pour pouvoir utiliser convenablement le ClockWorkMod (pour le moment, j'ai rooté via z4root, mais ça ne marche pas).

J'ai un phone d'origine acheté chez Bouygues, maj Froyo en JP5. Or sur le post CF-ROOT du forum XDA, on me parle de JPA,JPK,JPH,JPM,JPO et surtout JP6. Alors ma question est la suivante (outre le fait que j'aimerais bien connaitre la différence entre tous ces firmwares) : puis-je appliquer la méthode du JP6 sur mon JP5 sans risque ?

Merci de vos réponses et bonne soirée !

~DeLoVaN

Ok, finalement je me suis débrouillé :). Hack du registre pour KIES, update via KIES, je récupère une JPA, CF-ROOT sur cette JPA (et la bonheur, je mets les ROMS que je veux !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis dans le même cas que toi. SGS avec maj FROYO JP5. Peux tu m'expliquer ou me donner les liens vers les tutos pour passer en JPA et me dire quelle CF-Root tu as utilisé.

Merci

Salut,

Tout se trouve sur le forum XDA. Utilise le Kies Registry Patcher pour forcer ton SGS en XEF (France). Lancie Kies, et tu pourras update vers une JPA.

Suis ensuite ce tuto pour CF-ROOT ta JPA.

Après ça tu pourras faire ce que tu veux de ton SGS :).

Enjoy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...