Fuilgy Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 Bonjour, Comme le sujet l'indique, je mets en vente mon HTC Hero marron. La raison est simple, envie de découvrir un autre mobile sous Android :). Acheté à la FNAC en Juilllet 2009, il est bien évidemment garanti et débloqué tout opérateur. J'ai posé une protection d'écran dès l'achat du téléphone, l'écran n’a donc aucune rayure. Un légé « pète » est visible en haut à gauche. Je rajouterais des photos au sujet. Il est vendu avec tous les accessoires d'origine : - Cable USB/chargeur - Carte SD 2 go - La boîte d'origine - Facture - Une autre protection d'écran Acheté 490 €, je le vends 250 € en main propre sur Paris. Pour l'envoi ça se fera en recommander R2 avec assurance. Les frais de port relatif seront donc à prévoir. Si vous avez des questions, je suis disponible ;) Merci. Fuilgy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinospanker Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 Ok, je t'ai envoyé un MP. Peux-tu stp me répondre et transmettre les photos de la bête? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 affiche les photos directement sur le topic ;) 250?! super offre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuilgy Posté(e) 11 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2009 Bonsoir, VENDU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts