KTUIU46 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Bonsoir. En lisant les problèmes de chacun avec La tablette (cqfd), je me suis dit : screen shoot powaa des paramètres pour les comparés. Mieux qu'un long discours : Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Si le post est jugé inutile qu'un modo l'efface ^^ mais pas tout de suite lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Bonjour,je ne vois pas trop l'utilité de ton post, j'ai quand même voter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turrican08 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Identique chez moi sauf pour : - Numéro de série - UUID - Chaines OEM Mais je pense que c'est normal . :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KTUIU46 Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 Bonjour,je ne vois pas trop l'utilité de ton post, j'ai quand même voter. salut c'est juste pour voir si il y a différentes versions de la tablette tout simplementPour turrican : je pense que c'est normal aussi :-P ( ps c'etait un de mes jeux preferer turrican ;-) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turrican08 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 salut c'est juste pour voir si il y a différentes versions de la tablette tout simplement Pour turrican : je pense que c'est normal aussi :-P ( ps c'etait un de mes jeux preferer turrican ;-) ) C'est toujours le meilleur jeux pour moi , nostalgie , nostalgie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordkatz Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Le meilleur jeux c'est Fallout !! non mais :D sinon pour en revenir au sujet je post les screen ce soir ... ...et ->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.