sunlib Posté(e) 26 juin Share Posté(e) 26 juin Bonjour, Je me permets de présenter un projet web personnel que j’ai développé : SunLibCrypto. C’est un site gratuit en français, pensé comme une boîte à outils simple pour les débutants crypto. L’objectif n’est pas de vendre une formation, de donner des conseils d’investissement ou de proposer des signaux de trading. Le but est plutôt d’aider les utilisateurs à éviter les erreurs classiques avant d’acheter, transférer ou sécuriser leurs cryptos. Le site propose notamment : des guides sur les erreurs de transfert, comme le mauvais réseau ou le memo/tag oublié ; des explications sur les frais crypto ; des contenus sur la sécurité des wallets et seed phrases ; une page pour repérer les signaux d’alerte d’un token, site ou plateforme suspecte ; des outils simples autour du DCA, des frais et de la fiscalité ; un comparateur d’exchanges ; un glossaire pour les termes crypto. Le site est ici : sunlibcrypto.com Je suis surtout preneur de retours sur l’ergonomie, la clarté des pages, la navigation mobile et les éventuels bugs ou incohérences que vous pourriez remarquer. Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts