jp33 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Mise à jour du Wiki avec une nouvelle méthode Recovery + Flash sans ordinateur grâce à Recovery Manager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Ajout d'une méthode pour flasher sans ordinateur avec z4root (version spéciale Blade) quelque soit le modèle et/ou la Rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetspio Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Bonjour j'aimerais savoir comment flasher le blade avec un ordi parce que mon écran est tout noire Parce que je trouve pas !! donc je peux pas le faire avec mon portable !! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 parce que mon écran est tout noire tu es certain qu'il fonctionne au moins ? Si tu enlèves la batterie, puis que tu la remet et que tu redémarre, il se passe quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Ajout d'une méthode avec un Z4root modifié permettant le root et l'implantation du recovery directement depuis le téléphone en une seule passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.