rimkamikaze Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Salut, Pourriez-vous me dire quelle Rom vous utlisez, et quelles en sont ses points, forts et faibles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkamikaze Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2010 Personne pour faire un retour des Roms utilisées, ça m'aiderait à choisir.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtis1 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 J'ai utilisé la rom froyo G2, et j'étais assez content, j'avais tous les avantages de froyo, mais un problème persistait : le wifi se coupait. Maintenant je suis sous 2.1 villainblade ( tiré de la rom hongroise ) et je suis très content, c'est toujours très rapide et le problème du wifi est réglé. Le truc qui me manque sérieusement dans froyo est le app2sd :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Autre avantage de la villainblade, elle est compatible quelque soit le type d'écran .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.