Aller au contenu

La galaxy tab porteuse de célébrité ?


Recommended Posts

:lol: Topic assez délirant s'il en est au départ

Néanmoins, je vois qu'à force de sortir ma galaxy tab, on me parle de plus en plus

qu'il s'agisse d'un chauffeur de bus qui me pose des questions dessus, ou d'un autre homme à la fnac qui m'observe de près avant d'en faire de même...

ou encore à la fac où l'ami d'une amie, que je ne connais pas, viens jusqu'à me dire "alors toi t'es un génie, t'es mon idole, t'as écris tout le cours comme ça pendant 2h !" (avec un seul doigt, merci swype)

ce genre de choses vous arrivent aussi ? :emo_im_foot_in_mouth: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sors pas ma tablette partout en public pour le moment, mais les rares fois où je l'ai fait, elle a en effet attiré la curiosité. Surtout quand on répond que "oui, c'est un téléphone..." :P

effectivement c'est le truc qui revient souvent, "tu téléphones comment" etc lol

hier, allant à une soirée, par soucis, j'ai préféré remettre la carte sim dans mon ancien portable de taille normale, ça m'a fait bizarre, j'avais l'impression d'avoir un porte-clef :emo_im_money_mouth: :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci d'avoir ouvert un tel topic. Mes amis ne comprenne plus rien, j'ai toujours eu des portables hight tec, met la il me disent:

Jusqu’à y en 2004, 2005 tu as toujours eu un portable plus petit que les autre.

Maintenant en 2010 tu me fait croire que tu recois des appels en tenant la tablette à l'envers !!! C'est bien connu :D :D :D

Donc je lui explique que seul deux parleurs sont en bas et le micro en haut et qu'il semble plus logique de le tenir à l'envers.

Imaginez sa réponse...... :emo_im_foot_in_mouth:

Bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...