Emaro Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Hello, après avoir choisis mon téléphone et commandé, me revoilà pour un nouveau problème : Chez ces blaireaux de Orange, ils m'on envoyé le Huawei u8100 au lieu du ZTE Blade (Internect tactile au lieu du Internet tactile 2 chez eux.) En même temps, quelle idée de donner un nom aussi commun a deux téléphone... (Qui a dit Apple ?) Donc voilà, sur la commande le prix est de 29€, le prix de mon Blade mais ils disent que c'est le Huawei alors que celui ci ne coûte que 19€, étrange étrange... Donc que faire à votre avis ? Comment expliquer que ils se sont trompé de téléphone alors que j'ai souscris un nouvel abonnement avec ? Ne vais-je pas être pénaliser ? Vais-je devoir payer un nouveau téléphone ? Merci de votre aide, ce genre de truc ça me désempare... (Même si je me doute que Orange va rejeter en bloc toute la faute sur moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 De deux choses l'une soit tu t'es trompé en cliquant, soit ils se sont trompés à l'envoi. Si c'est le deuxième choix tu as des traces donc contact avec le service client :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 comme toutes ventes sur le net tu as 7 jours de rétractation. contactes les et si ils refusent de changer le tel,tu annules ta commande Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebe1310 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 MOuais.......................... a un detail pres... Si tu te retractes sous 7 jours en invoquant la loi, les frais de renvoi sont a ta charge... Si orange s'est trompé dans l'envoi par rapport a ta commande, les frais de renvois sont a leur charge....Sans compter, vu que c'est de leur faute, que tu peux demander un geste co pour le desagrement et le temps perdu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emaro Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 Effectivement, je vais essayer un geste commercial étant donné qu'ils on aussi pioché un peu trop d'argent... Mais ce téléphone je l'ai commandé via le service client, surement la cruche de chez Orange qui a mal noté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.