Aller au contenu

Trompé de téléphone

Emaro

Recommended Posts

Hello, après avoir choisis mon téléphone et commandé, me revoilà pour un nouveau problème :

Chez ces blaireaux de Orange, ils m'on envoyé le Huawei u8100 au lieu du ZTE Blade (Internect tactile au lieu du Internet tactile 2 chez eux.) En même temps, quelle idée de donner un nom aussi commun a deux téléphone... (Qui a dit Apple ?)

Donc voilà, sur la commande le prix est de 29€, le prix de mon Blade mais ils disent que c'est le Huawei alors que celui ci ne coûte que 19€, étrange étrange...

Donc que faire à votre avis ? Comment expliquer que ils se sont trompé de téléphone alors que j'ai souscris un nouvel abonnement avec ? Ne vais-je pas être pénaliser ? Vais-je devoir payer un nouveau téléphone ? Merci de votre aide, ce genre de truc ça me désempare... (Même si je me doute que Orange va rejeter en bloc toute la faute sur moi)

MOuais.......................... a un detail pres...

Si tu te retractes sous 7 jours en invoquant la loi, les frais de renvoi sont a ta charge...

Si orange s'est trompé dans l'envoi par rapport a ta commande, les frais de renvois sont a leur charge....Sans compter, vu que c'est de leur faute, que tu peux demander un geste co pour le desagrement et le temps perdu...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...