Aller au contenu

Turrican et son folio 100


Turrican08

Recommended Posts

Bonjours a tous .

Je m'appele philippe et j'ai 38 ans , marié deux enfants ( garçon et fille ) et je vie dans les ardennes .

Pour la petite histoire j'était a l'origine partie sur un archos 101 , j'ai passé une aprés midi compléte sur lille a cherché aprés mais sans succés ( tanpis pour archos ).

Je me suis donc jeter sur le folio 100 de toshiba .

Cela fait maintenant quatres jours que je fais mumuse avec , android c'est nouveau pour moi .

Ma premiére impression est de maniére général positive .

Pour les + :

- Tablette réactive

- Taille de l'écran

- Port USB et HDMI

- wi-fi

- Internet dans mon lit

Pour les - :

- Ecran ( impossible de regarder la tablette a deux en même temps ) .

- Poid ( je la trouve lourde )

- Les touches menu de droite de la tablette ( invisible la nuit ) .

Petite photos de la bête :

img58470.jpg

img5864h.jpg

Voila j'aurais trés certainement besoin de votre aide par la suite via plusieurs questions .

Merci

Modifié par Turrican08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es équipé comme une bête !

Fais gaffe à Hadopi (je devine µTorrent qui tourne sur la bécanne de gauche)

je pense aussi que tu écoute FF7 : Séphirot, Cloud & Tifa ;) à l'horloge de ta Folio ...

(je suis un peu comme le mentaliste) hé hé

As-tu installé la FolioMod 1.1 ?

en tout cas, bienvenue sur le forum ! :)

Oui :) l'informatique et le jeux vides c'est ma grande passion :

25739393.jpg

16081694.jpg

Mon bébé :

91977246.jpg

94532145.jpg

Voila pour ma passion , maintenant paradoxalement je suis allérgique aux téléphones portable , c'est donc pour moi la premiére fois que j'utilise endroid .

FolioMod 1.1 !!!!!! c'est quoi ?

Et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm ! zut !!!! un defaut supplémentaire :emo_im_undecided:

Merci

Bienvenue,

Pour le fat, sujet déja aborder dans les sujets épinglé. Ntfs spécifique windaube possible sur linux mais avec galère.Il existe même des logiciels qui formate des disques dur ext de grande capacité en fatc32.

Ps: sympa ton horloge tu la pris ou???

Modifié par fred44690
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,

Pour le fat, sujet déja aborder dans les sujets épinglé. Ntfs spécifique windaube possible sur linux mais avec galère.Il existe même des logiciels qui formate des disques dur ext de grande capacité en fatc32.

Ps: sympa ton horloge tu la pris ou???

Merci , pour l'horloge elle se trouve dans toshiba market .

Il y en a deux qui se ressemble :

- final fantasy 7 analog clock

- final fantasy XIII analogclock

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vas voir sur le forum !

la première ROM non-officielle pour la folio 100...

je l'ai installée et je trouve que ma folio a rajeunie !

tu pourra aller sur le "Market officiel" et jouer aussi à "Angry Birds"

c'est super efficace, Flash est incorporé d'office.

Merci pour l'info et le conseil mais je sais pas si je vais passer sur une rom non officiel pour le moment .

J'attend de bien connaitre mon folio avec la rom d'origine .

J'attend de recevoir ma carte mémoire pour faire des tests définitifs et éventuellement faire apparaitre certains defaut qui me fera peut etre passer sur la rom 1.1

De plus j'attend aussi les mises a jours officiel avant .

Modifié par Turrican08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info et le conseil mais je sais pas si je vais passer sur une rom non officiel pour le moment .

J'attend de bien connaitre mon folio avec la rom d'origine .

J'attend de recevoir ma carte mémoire pour faire des tests définitifs et éventuellement faire apparaitre certains defaut qui me fera peut etre passer sur la rom 1.1

De plus j'attend aussi les mises a jours officiel avant .

Ben dis donc pour un passionné avec autant de matos je te trouve bien frileux :/

Cdlt

Stéph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc pour un passionné avec autant de matos je te trouve bien frileux :/

Cdlt

Stéph.

" Frileux " le mot est un peu fort .

Pourquoi flasher un firware ou remplacer un os officiel par un non officiel quand on connait pas l'original et ses defauts ?

Dans ce cas comment comparer ?

Pour flasher tel ou tel appareil ( pc , gps , lecteur multimedia , apn , console de jeux et j'en passe ..... ) je pense avoir pas mal d'éxpérience .

Je changerais de rom le moment voulu et c'est pour l'instant pas ma prioritée . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous .

Peut on mettre un fond d'écran différent sur les 5 pages du bureau ?

A quoi correspond l'option " permutation auto du bureau " ?

Merci

salut,

Je ne pense pas que l'on puisse mettre différentes images sur les 5 bureaux.

Sur le Spica, en 2.1, j'ai juste le choix entre que l'image soit toujours la même, ou qu'elle bouge... en panoramique quoi. Donc j'imagine que c'est pareil avec froyo.

Permutation auto du bureau c'est pas portrait/paysage ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Je ne pense pas que l'on puisse mettre différentes images sur les 5 bureaux.

Sur le Spica, en 2.1, j'ai juste le choix entre que l'image soit toujours la même, ou qu'elle bouge... en panoramique quoi. Donc j'imagine que c'est pareil avec froyo.

Permutation auto du bureau c'est pas portrait/paysage ??

Pour les fonds c'est quand même asser limité , on a même pas l'option toujours la même .

D'ailleur un topic pour fond d'écran serais cool ( j'en ferais 3 ou 4 ce soir et je le posterais ) .

Pour l'histoire de l'option " permutation auto du bureau " rien a voir avec portrait/paysage.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Désolé de ne pouvoir te répondre n'ayant pas encore la Folio (mais elle est en commande ^^)

Par contre j'ai une question pour toi:

Je voulais savoir à propos de la carte SDHC 32Go classe 10 que tu t'es procuré, est-ce que la Folio lis sans problème le contenu de cette carte mémoire sans ralentissement ou autre? (musiques, films, photos) Car je pense aussi me l'acheter pour être tranquille niveau mémoire de la bête :D

(J'espère que ce n'est pas une question trop stupide n'étant pas un grand connaisseur dans ce domaine ni un bidouilleur... :S)

Modifié par Warzer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose , ou sont stocker ( quel dossier ) les fonds d'écran du folio ?

Quelle est la taille d'une image d'un fond d'écran pour folio ?

Info introuvable même en connection usb .

Merci

Salut,

tu trouvera les fonds d'écran dans le répertoire /system/toshiba/wallpaper (accessible en root)

Voici le fond d'écran par défaut :

Image

Modifié par Daek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Désolé de ne pouvoir te répondre n'ayant pas encore la Folio (mais elle est en commande ^^)

Par contre j'ai une question pour toi:

Je voulais savoir à propos de la carte SDHC 32Go classe 10 que tu t'es procuré, est-ce que la Folio lis sans problème le contenu de cette carte mémoire sans ralentissement ou autre? (musiques, films, photos) Car je pense aussi me l'acheter pour être tranquille niveau mémoire de la bête :D

(J'espère que ce n'est pas une question trop stupide n'étant pas un grand connaisseur dans ce domaine ni un bidouilleur... :S)

Pour moi la réponse et oui , ceci dit je préfére attendre de la recevoir pour confirmer .

Je ferais plusieurs test .

Je devais la recevoir aujourd'hui normalement , ce sera donc pour demain si tout va bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les accès en root se font de plusieurs façons (y'a un post à ce sujet dans la partie Folio de ce forum ;) si tu utilises la rom Toshiba), sinon le root est intégré à la rom FolioMod de Dexter.

L'image est l'originale de Toshiba extraite de la rom Toshiba ... La taille ne me choque pas car elle est prévue pour plusieurs bureaux B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les accès en root se font de plusieurs façons (y'a un post à ce sujet dans la partie Folio de ce forum ;) si tu utilises la rom Toshiba), sinon le root est intégré à la rom FolioMod de Dexter.

L'image est l'originale de Toshiba extraite de la rom Toshiba ... La taille ne me choque pas car elle est prévue pour plusieurs bureaux B)

Merci pour ta réponse concernat l'accés au root .

Pour l'image je comprend pas comment cette tablette l'affiche .

J'ai fait un test avec une de mes photo que j'ai redimentionnée en 2048x1024 , je l'ai afficher sur ma tablette en tans que fond d'écran et le résultat est catastrophique .

Il y a un truc qui va pas ou qui m'échappe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...