Turrican08 Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Ok, merci. J'attendrais que tu postes tes critiques sur la carte SDHC ;) De rien ;) Toujours pas recu :emo_im_undecided: commence a me faire ..... rue du commerce . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turrican08 Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 Ayé ! enfin recu cette carte . Tester avec un dossier de plus de 500 photos (3504 x 2336 avec un poid de 3 Mo par photos ) et tout fonctionne bien ( affichage rapide , défilement fluide etc ... ) . Pour les videos j'ai testser 3 films ( avi ) et sur les trois , un n'avais pas de son ( codec non reconnue ? ) sinon aucune saccade pour les vidéos . Je testerais avec d'autre capsules et codecs plus tard . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warzer Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Super! Merci beaucoup pour le retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polochon Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 bonjour je suis nouveau sur le site,j ai un petit probleme avec mon folio 100.J ai mis un mot de passe au demarage de ma tablette et je l ai oublier, C EST BALLO CA, si quelqun pourer m aider ou m orienter je vous remerci d avance bonne soiree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Salut, Cela dépend si tu as des données importantes sur l'ardoise ? Si oui, fait déjà un backup au cas où, ensuite le wip data depuis le recovery Si non, va dans le Recovery et effectue un Wipe data. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) Ok, Ai bien reçu ton message. En gros, les fichiers protégés par ton mot de passes seront perdus ( momentanément ) si tu le retrouve pas. Donc, tu devras effacer tes fichiers. 2 possibilités s'offrent à toi : 1. Tu ne récuperes pas tes données : Si tu as la ROM Toshiba 0131 sans les pilotes Android sous Windows, il te faut rentrer dans le recovery On y accède -> Folio éteinte -> POWER & VOLUME+ -> VOLUME+ -> VOLUME- -> VOLUME+ (sans carte SD) -> Au petit Android -> HOME Là, tu effectues un WIPE Data qui effacera toutes tes données précédentes et ré-installera Android à neuf au prochain démarrage 2. Tu sauvegardes tes données pour plus tard Tu effectues une sauvegarde de toute la Folio avec le Recovery.img de clockworkmod. Pour cela, il te faut l'installer soit par le Fastboot ( maxi-tuto chapitre 11 ) soit par update.zip (cherche sur le forum XDA, l'update.zip de clockworkmod pour Folio 100) Mais cela n'est possible qu'à deux conditions : -> soit une rom custom (Dexter ou autre) -> soit la ROM 0131 mais que tu as déjà installé les pilotes Android sous Windows comme le Maxi-tuto chapitre 8 Et ensuite, tu retourne au point 1. et tu effectue le WIPE (nettoyage) Si jamais ton mot de passe te revient, tu auras les sauvegardes a disposition... Voilà, c'est pas trop difficile B) Modifié 10 avril 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirius2010 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) :) Modifié 11 avril 2011 par Sirius2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.