scoobydoos Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir les mms sur mon Desire ? Il me met un bouton "télécharger" mais rien ne se passe... J'ai attendu, attendu, mais rien n'est jamais venu ;) Y-a-t-il un paramétrage spécial à faire ? merci par avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketur52 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Tu es sur quel Rom ? Tu as regardé dans tes paramètres si tous est bien paramètré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 Bonjour, Je suis sur la version 3.3.2 de Handcent et oui j'ai regardé dans les paramètres mais il n'y a pas tellement de chose sur le mms. merci par avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 J'avais le même problème,je suis aller dans parametres san fil et reseau pui jai cocher réseau mobile,ensuite dans handcent/ parametres /messages recu/jai tout cocher concernant les mms et ca marche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Tu as quoi comme rom tu est chez qu'elle opérateurs un minimum de précision stp si tu veux un coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 Bonsoir, Je suis chez Orange (mobicarte). Ma ROM est une 2.2. Merci yekos mais cocher réseau mobile me connecte à internet et je n'ai pas de forfait.... Merci encore @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Bonjour, Je reviens vers vous pour voir si vous aviez trouvé la solution pour les mms sur Handcent ? Merci par avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Bonjour, Bon j'ai trouvé, en fait je suis Orange et mon téléphone n'était pas paramétré comme il faut ... Pour ceux que ca intéresse, un petit tuto pour les Desire et les DHD : Config MMS Voila merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Un topic Handcent existe déjà Lien. Je vous invite à l'utiliser. Je ferme ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts