Loam Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis avec mon FB, lorsque je l'ouvre je ne reçois aucune notification et ce même quand je fais "synchroniser" les notifications... Quelqu'un saurait-il pourquoi ?! Je suis avec l'appli FB d'origine qui était déjà sur le téléphone (SFR) Merci beaucoup pour vos lumières ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Parceque tu n'en a pas X) tu es aller voir dans les parametres pour voir si tu ne les avais pas desactiver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 L'application est elle à jour ? je crois que c'est la 1.4 actuellement Sinon elle est quand même grave pourri l'application comparé à celle de l'iphone ou même de BB Comment ça se fait qu'on recoit les notifications que de message privée ?? pourquoi il n'y a t il pas les notifications des commentaires en PUSH ?? De toute façon pour te répondre je pense que l'application à de gros problème à gerer les notification (même application ouverte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.