Loam Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis avec mon FB, lorsque je l'ouvre je ne reçois aucune notification et ce même quand je fais "synchroniser" les notifications... Quelqu'un saurait-il pourquoi ?! Je suis avec l'appli FB d'origine qui était déjà sur le téléphone (SFR) Merci beaucoup pour vos lumières ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
androvic Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Parceque tu n'en a pas X) tu es aller voir dans les parametres pour voir si tu ne les avais pas desactiver ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
boulox Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 L'application est elle à jour ? je crois que c'est la 1.4 actuellement Sinon elle est quand même grave pourri l'application comparé à celle de l'iphone ou même de BB Comment ça se fait qu'on recoit les notifications que de message privée ?? pourquoi il n'y a t il pas les notifications des commentaires en PUSH ?? De toute façon pour te répondre je pense que l'application à de gros problème à gerer les notification (même application ouverte) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.