t12lve Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Constructeur : HTC Modèle : DESIRE version AMOLED BROWN Version d'android : Froyo 2.2 ROM : HTC OFFICIELLE 2.6.32.15-g6a358a9 htc kernel@and18-2 #1 JAMAIS ROOTE Date d'achat : 12/07/2010 Date de fin de garantie : 12/07/2011 Simlockage opérateur : non et Débrandé Accessoires : oui Dock de charge, Boite, GOLDCARD 4go Samsung (originale) Mode le livraison / remise : Remise en main propre sur clermont-fd / Envoi Possible france/francophonie européenne à votre charge Prix : 300€ FDPin Echanges acceptés : oui BOLD 9700 Noir ou Blanc Débloqué ou orange + 70€ de votre part je me chargerais du déblocage (uniquement en main propre) SAV : NON Défauts/Usure de la vie?: Trés Bon état comme sur tout mes appareils. Pas de rayure écran Toujours trés bien entretenu. Logo Orange toujours présent non gratté Précisions supplémentaires: Facture/Boite fournie (découpée pour odr orange) Dock acheté sur ebay, facture sur demande Je laisse aussi une lettre attestant la vente de ce téléphone à votre nom signée de ma main droite. Je fournis mon nom, prénom, n° de mobile pour toute personne suceptible d'acheter ce produit :) Serieux Seulement [EDIT] Pour 20€ de plus j'offre un LIVEVIEW de sony ericsson (valeure 60€) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 j'ai éditer pour signaler que pour 20€ de plus je vous offre le LIVEVIEW tout neuf (déballé pour essayer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.