Little.Nae Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Bonjour à tous, Je suis toute nouvelle sur Android et je trouve ce forum très complet (en plus du lexique) pour m'y mettre vraiment. Bref, depuis hier je suis l'heureuse propriétaire d'un X10 mini pro et je bloque sur une petite chose, j'ai parcouru un peu le forum je ne pense pas que la question a déjà été posée, si oui, vous pouvez me lapider :/ ! Voilà, lorsque je passe un appel, j'apparais en numéro privé. Et je n'arrive pas à désactiver cette option. Si jamais quelqu'un peut m'éclairer... Merci d'avance, bonne journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Je crois que "le #31# devant un numéro marche mais que depuis un portable. (*31# pour acviver la transmission du numéro)" devrait marcher http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4150772-comment-cacher-son-numero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little.Nae Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 Lorsque je fais #31# il me dit "Numéro de l'appelant (sortant). ce service a été désactivé". Et lorsque je téléphone à mon ami pour tester, j'apparais toujours en numéro privé. Et lorsque je fais *#31# il me dit : "Numéro de l'appelant (sortant). Le paramètre Numéro de l'appelant ne peut pas être modifié". J'me demande si sur ce téléphone on peut ne pas apparaître en numéro privé quoi é_è ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Salut, Paramètre>Paramètre d'appels>autres paramètres>numéro de l'appelant>... T"as essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little.Nae Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 Oui bien sur, je suis sur "afficher le numéro". C'est pour ça que je ne comprends pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 As-tu essayé en changeant de SIM? Essaye si possible de prendre la SIM de quelqu'un d'autre et d'appeler avec voir ce que sa donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little.Nae Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 Je viens de le faire, ça fonctionne mais pas de mon x10... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Donc ta mis ta SIM dans un autre téléphone à ce que j'ai compris et quand tu appel on voit ton numéro? Donc sa vient de ton x10 mini si j'ai bien compris. Paramètre>Paramètre d'appels>autres paramètres>numéro de l'appelant> As-tu choisit l'option "résau par défaut" ou "afficher le numéro"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little.Nae Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 Oui voilà j'ai mis ma sim dans un vieux Nokia et donc ça vient de mon mini pro. J'avais choisi l'option "afficher mon numéro" et là je viens de re-tenter de mettre "par défaut" et c'est toujours en privé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 En tout cas moi c'est par défaut, maintenant essaye de redémarrer ton téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little.Nae Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 Je l'ai déjà fait et je retente :) . Et non :/ . j'ai essayée par défaut et afficher le numéro en redémarrant entre deux à chaque fois :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Ra, le truc c'est que je sais pas trop d'ou sa pas venir ce problème si c'est lié à l'hardware ou au software :s [color=red][b]sa[/b][/color] m'enbete de te faire faire un recovery, je veux préfère attendre l'avis des autres. Juste pour infos, tu as ce problème depuis que tu as ton mini ou bien c'est arrivé d'un coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little.Nae Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 Je l'ai depuis hier midi et depuis que je l'ai j'ai ce soucis. Et j'dois avouer que je suis pire que novice avec Android alors j'ai peur de m'y aventurer seule x) . Donc je vous donnes touute ma confiance pour régler ça lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Il faut tremper le téléphone dans l'eau ! Bon réellement, as-tu fait la mise à jour 2.1 ? Si non, fait là et après regarde si tu as toujours le probléme. Si oui, et bien flash avec SEUS ( Sony Ericsson Update Services ) Edit: Si tu la pas fait , regarde avec SEUS quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.