Aller au contenu

Nouveau Forfait NEO3 - BOUYGUES

Tpcforever

Recommended Posts

Hello la communauté FrAndoid,

je ne sais pas si vous avez vu mais Bouygues va sortir (le 16 novembre) de nouveaux forfait.

La grande nouveauté sont les sms/mms illimités pour pratiquement les même prix qu'avant.

http://www.journaldugeek.com/2009/11/02/nouveaux-forfait-neo-3-et-mobiles-sous-android-chez-bouygues-telecom/

Je voudrais acheter un HERO. Hier j'étais prêt à le prendre chez Orange avec un forfait Origami Star Plus de 1h

Donc 79euros de tel + 47,9 par mois (sur 12)

Mais du coup si Bouygues sort ces forfaits et que Phone&Phone continue à le faire à 50euros, je me dit que ça vaut le coup.

50euros de tel + 40 par mois (pour 2h)

J'ai besoin d'un petit conseil. Ca vaut le coup d'attendre 15j ou Bouygues c'est moyen pour faire de la 3G et utiliser un peu le phone et du coup je vais chez Orange?

Merciiii

• 2 weeks later...
Ainsi que FTP, SSH, streaming audio (shoutcast)

A vrai dire je n'ai pas encore ete limité par un quelconque blocage (apres tout qui va s'amuser à faire du P2P depuis un telephone :p )

Pour le Streaming j'ai jamais réussi, tu utilises quoi?

A prestations égales, le Neo.3 est moins cher que l'illimythics 3G+ full internet de SFR.

J'ai 2h, appels a partir de 21h30, texto mms illimité, internet, mail wifi et compagnie bah je lache 48.90 €.

Chez bouygues, c'est 40.90 €.

Je suis degoutée. xD

A prestations égales, le Neo.3 est moins cher que l'illimythics 3G+ full internet de SFR.

J'ai 2h, appels a partir de 21h30, texto mms illimité, internet, mail wifi et compagnie bah je lache 48.90 €.

Je suis degoutée. xD

Je viens de le souscrire avec l'achat d'un Hero :

Neo.3 2 h, appels a partir de 21 h 30, tout le reste illimité : 34.9 € / mensuel sur 24 mois.

Il a l'air cool ce forfait ! illimité à partir de 19h et jusqu'à 8h du mat en plus ! :D

je suis chez sfr, apres niveau qualité réseau et le reste des services, je ne les connais pas pour bouygues...j'ai toujours été cliente sfr, que sa soit carte ou abonnement lol

A prestations égales' date=' le Neo.3 est moins cher que l'illimythics 3G+ full internet de SFR.

Je suis degoutée. xD[/quote']

Je viens de le souscrire avec l'achat d'un Hero :

Neo.3 2 h, appels a partir de 21 h 30, tout le reste illimité : 34.9 € / mensuel sur 24 mois.

34.9 € oO ca veut dire que 40.9 € c'est pour 12 mois ?

Mais f**k j'suis trop dégoutée !!

@Skyflash: je pense que je vais prendre ce forfait neo3 avec le droid via rue du commerce, as-tu vu une restriction sur l'acces a internet ? est-il possible de faire du hors forfait en utilisant l'acces a internet ?

luce,

Je n'ai aucun bridage et j'ai pas encore passé un coup de fil avec ce telephone (portabilité du n° au 09/12, j'utilise donc mon ancien phone pour le moment) ... j'ai vidé 3 fois le phone en faisant majoritairement du web et je n'ai pas constaté du hors forfait... mais j'ai déjà consommé pratiquement 80 Mo :P

Les restrictions de ports concernent les truce de P2P et tout le reste ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...