Tpcforever Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 Hello la communauté FrAndoid, je ne sais pas si vous avez vu mais Bouygues va sortir (le 16 novembre) de nouveaux forfait. La grande nouveauté sont les sms/mms illimités pour pratiquement les même prix qu'avant. http://www.journaldugeek.com/2009/11/02/nouveaux-forfait-neo-3-et-mobiles-sous-android-chez-bouygues-telecom/ Je voudrais acheter un HERO. Hier j'étais prêt à le prendre chez Orange avec un forfait Origami Star Plus de 1h Donc 79euros de tel + 47,9 par mois (sur 12) Mais du coup si Bouygues sort ces forfaits et que Phone&Phone continue à le faire à 50euros, je me dit que ça vaut le coup. 50euros de tel + 40 par mois (pour 2h) J'ai besoin d'un petit conseil. Ca vaut le coup d'attendre 15j ou Bouygues c'est moyen pour faire de la 3G et utiliser un peu le phone et du coup je vais chez Orange? Merciiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 En clair Bouygues renomme ses forfaits iPhone hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 2 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2009 Et on peut prendre les forfaits actuellement "iphone" avec le hero ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 Oui tu peux normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 2 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2009 Oui tu peux normalement OK car il n'est pas propos par phone and phone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldbaran Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 Quelle différence entre cette nouvelle gamme de forfait Neo.3 et la gamme Evasio? Mis à part le prix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 c'est pas 35€ pour 2h ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 3 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2009 c'est pas 35€ pour 2h ? Si mais je prend mes forfaits que sur 12mois - réelement c'est de plus en lpus dur de choisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 Quelle différence entre cette nouvelle gamme de forfait Neo.3 et la gamme Evasio? Mis à part le prix? Sauf erreur de ma part: les appels vocaux illimités (suivant plage horaire) pour les Neo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgiancynic Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 Voila il est sorti ! Toute les infos sur leur site ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 j'ajoute ma touche personnel a ce thread avec le lancement des nouveaux forfaits ideos source : http://www.bbox-forum.net/la-nouvelle-ere-ideo-cest-a-partir-aujourdhui-n1868.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim Profit Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Chez BT, est-on toujours limité à HTTP, HTTPS et aux protocoles mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Chez BT, est-on toujours limité à HTTP, HTTPS et aux protocoles mail ? l'irc fonctionne, phonemypc (outils vnc) fonctionne, msn fonctionne .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Ainsi que FTP, SSH, streaming audio (shoutcast) A vrai dire je n'ai pas encore ete limité par un quelconque blocage (apres tout qui va s'amuser à faire du P2P depuis un telephone :p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Ainsi que FTP, SSH, streaming audio (shoutcast)A vrai dire je n'ai pas encore ete limité par un quelconque blocage (apres tout qui va s'amuser à faire du P2P depuis un telephone :p ) Pour le Streaming j'ai jamais réussi, tu utilises quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 J'ai fait un essai recemment avec "A online Radio" et c'est passé en 3G :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 A prestations égales, le Neo.3 est moins cher que l'illimythics 3G+ full internet de SFR. J'ai 2h, appels a partir de 21h30, texto mms illimité, internet, mail wifi et compagnie bah je lache 48.90 €. Chez bouygues, c'est 40.90 €. Je suis degoutée. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyflash Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 A prestations égales, le Neo.3 est moins cher que l'illimythics 3G+ full internet de SFR.J'ai 2h, appels a partir de 21h30, texto mms illimité, internet, mail wifi et compagnie bah je lache 48.90 €. Chez bouygues, c'est 40.90 €. Je suis degoutée. xD Je viens de le souscrire avec l'achat d'un Hero : Neo.3 2 h, appels a partir de 21 h 30, tout le reste illimité : 34.9 € / mensuel sur 24 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim Profit Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 Merci pour vos renseignements ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoP871 Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 Meme forfait que toi mais avec un Galaxy, je le recoit lundi :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taniya Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 Il a l'air cool ce forfait ! illimité à partir de 19h et jusqu'à 8h du mat en plus ! :D je suis chez sfr, apres niveau qualité réseau et le reste des services, je ne les connais pas pour bouygues...j'ai toujours été cliente sfr, que sa soit carte ou abonnement lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 A prestations égales' date=' le Neo.3 est moins cher que l'illimythics 3G+ full internet de SFR.J'ai 2h, appels a partir de 21h30, texto mms illimité, internet, mail wifi et compagnie bah je lache 48.90 €. Chez bouygues, c'est 40.90 €. Je suis degoutée. xD[/quote'] Je viens de le souscrire avec l'achat d'un Hero : Neo.3 2 h, appels a partir de 21 h 30, tout le reste illimité : 34.9 € / mensuel sur 24 mois. 34.9 € oO ca veut dire que 40.9 € c'est pour 12 mois ? Mais f**k j'suis trop dégoutée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyflash Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Exact Calliope ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 @Skyflash: je pense que je vais prendre ce forfait neo3 avec le droid via rue du commerce, as-tu vu une restriction sur l'acces a internet ? est-il possible de faire du hors forfait en utilisant l'acces a internet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyflash Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 @Skyflash: je pense que je vais prendre ce forfait neo3 avec le droid via rue du commerce, as-tu vu une restriction sur l'acces a internet ? est-il possible de faire du hors forfait en utilisant l'acces a internet ? luce, Je n'ai aucun bridage et j'ai pas encore passé un coup de fil avec ce telephone (portabilité du n° au 09/12, j'utilise donc mon ancien phone pour le moment) ... j'ai vidé 3 fois le phone en faisant majoritairement du web et je n'ai pas constaté du hors forfait... mais j'ai déjà consommé pratiquement 80 Mo :P Les restrictions de ports concernent les truce de P2P et tout le reste ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.