jinhro Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Bonsoir, Je me suis pas mal intéressé à la comparaison forfait full internet SFR VS nouveau forfait NEO 3. Il semblerait que contrairement au full internet, NEO 3 ne propose pas de push mail ( enfin c'est même confirmé) sauf pour les Black Berry, et j'ai du mal à savoir ce qu'il en est des mis a jours pour Android. Pas trop d'information, mais ca ne semblait pas être le fort de Bouygues jusqu'à maintenant avec le samsung Galaxy. Des mises à jour "over the air" seront-elles proposées ? Pour ce qui est du push mail, c'est un critère de sélection important pour moi, savez vous s'il est possible de souscrire à des services externes pour disposer de l'option (web2mail etc) avec Bouygues Telecom ? (Un peu hors sujet mais le milestone est-il un téléphone "with google" ou interface modifiée par bouygues ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BubuLeMag Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 (Un peu hors sujet mais le milestone est-il un téléphone "with google" ou interface modifiée par bouygues ? ) Il n'est pour l'instant disponible chez aucun opérateur, donc l'interface ne risque pas d'être modifiée. Quand au "with google" ou pas, rien de certain... https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4764 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Et voila je viens de prendre un neo3 12 mois 21H30- 8H avec le droid sur rdc. On verra ce que cela donne pour mon premier smartphone ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Et voila je viens de prendre un neo3 12 mois 21H30- 8H avec le droid sur rdc. On verra ce que cela donne pour mon premier smartphone ;-) ca donne quoi ? pas de hors forfait ou de mauvaise surprise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry_b Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Bonsoir, J'utilise actuellement un forfait Origami Star 3h chez Orange avec comme téléphone : un HTC Desire. Avec cette hausse de TVA, je regardais un peu les autres forfaits, et je vois que le forfait neo3 de Bougyues a l'air pas mal du tout : 3h de comm + illimités soirs et we + internet / mails illimités + sms / mms illimités + tv illimités Comme le dernier commentaire date de Mars 2010, j'aurais bien aimé avoir des commentaires plus récents. J'aimerais avoir l'avis des personnes qui l'utilisent : - La 3G est aussi performante qu'Orange ? - Est ce qu'eventuellement d'autres protocoles passent en plus du http / https? comme imaps / pops, ssh ? - Si on dépasse les 500 Mo (ce qui ne m'est pas encore arrivé), est ce que le débit est fortement ralenti ou pas? - Est-ce que si l'on part à l'étranger, on peut facilement pour une petite période donné appelée en Europe pour pas très cher, avoir un peu de datas aussi pour surfer? Je vous remercie :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.