Aller au contenu

Nouveau Forfait NEO3 - BOUYGUES

Tpcforever

Recommended Posts

Bonsoir,

Je me suis pas mal intéressé à la comparaison forfait full internet SFR VS nouveau forfait NEO 3. Il semblerait que contrairement au full internet, NEO 3 ne propose pas de push mail ( enfin c'est même confirmé) sauf pour les Black Berry, et j'ai du mal à savoir ce qu'il en est des mis a jours pour Android. Pas trop d'information, mais ca ne semblait pas être le fort de Bouygues jusqu'à maintenant avec le samsung Galaxy. Des mises à jour "over the air" seront-elles proposées ?

Pour ce qui est du push mail, c'est un critère de sélection important pour moi, savez vous s'il est possible de souscrire à des services externes pour disposer de l'option (web2mail etc) avec Bouygues Telecom ?

(Un peu hors sujet mais le milestone est-il un téléphone "with google" ou interface modifiée par bouygues ? )

(Un peu hors sujet mais le milestone est-il un téléphone "with google" ou interface modifiée par bouygues ? )

Il n'est pour l'instant disponible chez aucun opérateur, donc l'interface ne risque pas d'être modifiée. Quand au "with google" ou pas, rien de certain...

https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4764

• 3 months later...
  • 10 months later...

Bonsoir,

J'utilise actuellement un forfait Origami Star 3h chez Orange avec comme téléphone : un HTC Desire.

Avec cette hausse de TVA, je regardais un peu les autres forfaits, et je vois que le forfait neo3 de Bougyues a l'air pas mal du tout : 3h de comm + illimités soirs et we + internet / mails illimités + sms / mms illimités + tv illimités

Comme le dernier commentaire date de Mars 2010, j'aurais bien aimé avoir des commentaires plus récents.

J'aimerais avoir l'avis des personnes qui l'utilisent :

- La 3G est aussi performante qu'Orange ?

- Est ce qu'eventuellement d'autres protocoles passent en plus du http / https? comme imaps / pops, ssh ?

- Si on dépasse les 500 Mo (ce qui ne m'est pas encore arrivé), est ce que le débit est fortement ralenti ou pas?

- Est-ce que si l'on part à l'étranger, on peut facilement pour une petite période donné appelée en Europe pour pas très cher, avoir un peu de datas aussi pour surfer?

Je vous remercie :-)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...