maTTaw Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Bonjour, tout est dans le titre : y at'il un moyen d'utiliser la rotation d'écran quand on est sur le home ? Un widget, une option ? J'ai un Desire nu à jour non rooté et je ne souhaite pas le faire (garantie) En cherchant sur Google j'ai trouvé une news avant la sortie d'Eclair qui émettait cette hypothèse : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 C'est uniquement disponible pour le Desire Z. Si l'envie t'en prend, la ROM est dispo sur XDA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maTTaw Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 Merci mais je souhaite conserver la ROM d'origine du téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Ce n'est possible qu'avec la nouvelle version de Sense que nous n'avons pas (encore) sur le Desire. Peut-être pour une future maj mais rien n'est sur pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 une fois le tel rooté il est possible de revenir en arrière (pour conserver la garantie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Mon legend le fait parfois. C'est un petit bug, quand je suis dans une application en mode paysage et que je reviens sur l'écran d'accueil bah Sense se met en paysage. Je me demande pourquoi ça ne fonctionne pas en temps normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.