Valounours Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 est ce quelqu'un à le code pour ouvrir le fichier I5700XXJH6.rar merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromu Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 est ce quelqu'un à le code pour ouvrir le fichier I5700XXJH6.rar merci d'avance Samsung-firmwares.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 Samsung-firmwares.com Sniffff le code ne fonctionne pas :( :mad: quelqu'un d'autre peux m'aider???? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 oui prends la rom dans ma signature il n'y as pas de mot de passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 salut taz, je voulez t'envoyer un mp mais pas possible donc je profite de ce post pour te demander la config de set cpu ( je ne trouve plus le topic ) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 ben je ne sais pas je ne l'utilise pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) alors c'est barome qui doit l'avoir :emo_im_undecided: mais impossible de mp c'est encore le même souk qu'hier soir, probleme de sql édit : sinon ton tweak v6, si ça plante chez moi je remet le v2 dessus et retour a la normal ? Modifié 6 décembre 2010 par doudoudu14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) Il vient d'où ton portable? Et comment ça se fait que tu n'ais pas le cordon... Modifié 7 décembre 2010 par jtecosepa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.