iThéoph Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Bonjour Tout d'abord je tiens à préciser que je ne me suis pas trompé de catégorie inconsciemment : j'ai postulé dans la section HTC Tatoo mais pas de réponses. Je poste donc ici, endroit plus visité. De plus mon problème est identifiable à tous les androphones. Un ami à présé ton Tatoo à un ami qui lui a pris et a appuyé sur motif oublié, ne conaissant pas le schéma. Le problème est que il ne se souvient plus de son mot de passe de compte google, créé il y a un an dans l urgence simplement pour aller sur le market. Il aimerait retrouver tous ses contacts et ses messages, enregisrés dans la mémoire du téléphone. Je pense que je pourais y arriver en récupérant un certain fichier avec ADB/fastboot , mais j'ai ubuntu : je ne connais pas ces utilitaires ni comment les installer, et je ne sais pas non plus quels fichiers copier. Merci de votre intérêt à m'aider en éspérant bcp de réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 si tu sais lire l'anglais tu trouvera ton bonheur ici pour adb/fastboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.