Aller au contenu

veille tactile


raynorayns

Recommended Posts

Bonjour a tous, voila je viens d'acquerir un htc desire hd et je suis vraiment content d'arriver sous android venant d'un htc hd2 mais voila compte tenu de la taille du desire hd je suis embété lorsque je dois le mettre en veille et que je le tiens a une main car on doit appuyer sur le bouton tout en haut, je cherche une application a mettre sur la page d'accueil et qui mettrait le téléphone en veille dés que j'appuyerai dessus sans etre obligé d'appuyer a chaque fois sur le bouton physique situé bien trop haut pour mes petites mains ^^

je remercie par avance ceux qui auront une proposition a me faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, suite a mon message je poste ici la solution que j'ai trouvé a mon propre problème si ça peu en aider certain il s'agissait donc de mettre le desire en veille sans appuyer sur le bouton physique car pas pratique car situé en haut du téléphone , mais grace a une appli et un raccourci placé sur le home.

Il s'agit d'une application payante qui se nomme digital power button , peut etre en existe t il de gratuite mais elle est vraiment pas chère et ça perment en un click tactile de mettre le phone en veille lorsque on a fini de s'en servir, bien pratique je trouve !!

voila voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...