DiDjey Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 BonZour a Tous :P Alors j'ai un petit probleme ( pas tres embetant mais voila quoi ) Depuis le Telechargement de la CyanogenMod 7.5 , je n'est eu aucun probleme , sauf celui du Market qui lui est en Anglais , Je vous explique : Lorsque on est sur la page d'accueil Android Market , on trouve ces onglet mais qui son en anglais : Application devient Apps , Jeux devient Games et Telechargement devient Downloads Donc , je voudrais savoir comment repasse le Market en Francais ( Les onglets et tout ce qui a changer ^^) s'il vous plait , c'est un petit peu genant l'anglais :P Mercii d'avance ( Mwahahahaha ) :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 DL le pack de l'italien et réapplique par dessus , puis wipe dalvik cache ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Ou alors si tu veux le faire toi même, prendre ce Market, le mettre dans le zip de la ROM, puis ré-appliquer. Ou alors copier l'apk via un explorateur root dans /system/app et redémarrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 vazy doucement kyo, les brutalise pas tout de suite :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiDjey Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 Ou alors si tu veux le faire toi même, prendre ce Market, le mettre dans le zip de la ROM, puis ré-appliquer. Ou alors copier l'apk via un explorateur root dans /system/app et redémarrer. Mercii , J'vais Test , je vous dis Ce que sa Donne =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 @doudoudu14: Faut bien qu'ils apprennent le sale métier :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiDjey Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 Parfait , c'est en Francais ! Merci Tout le monde :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) Pour ceux qui poseraient encore la même question pour le CM 8.0 (et oui en "english aussi) Le mieux est de mettre les 2 fichiers vending.apk et marketupdapter.apk dans un coin de sa carte SD Une fois la mise à jour effectuée de la CM, il suffit juste de réinstaller les 2 fichiers par dessus. (avec Astro par exemple) Modifié 7 décembre 2010 par Rudynaute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alexis0076 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) Merci bien pour le lien de l'apk :emo_im_kissing: Modifié 6 décembre 2010 par alexis0076 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts