JohnnyG Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Bonjour, Voila j'ai fait plusieurs essais de kernel (et au final je suis sur le Universal lagfix de sztupy ) et donc a chaque changement j'ai eu droit a un backpup ce qui faiut que je mle retrouve avec au moin 3 backups de trop et je souaiterai les effacer car ca prend pas mal de place... J'ai fait le tour du menu recovery du kernel et je n'ai rien vu qui permette d'effacer les sauvegardes. Si quelqu'un a une idée ca serai formidable. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 branche le S en usb puis sd interne,clockwordmod,backup et tu devrai trouver tout tes backups . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Ou simplement avec l'explorateur de fichiers ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 Merci beaucoup, j'ai recupéré plein de memoire d'un coup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.