Fabinou Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 CENTRALISATION DE DOCKS LAUNCHER PRO Je propose de partager ici vos créations/trouvailles en ce qui concerne les docks, chose que l'on peut modifier à volonté sur la home alternative Launcher Pro. Je mets une liste de liens pour déjà avoir une grosse base de dock. Ça ne vous empêche pas de mettre les vôtres ;) Merci par avance pour votre contribution ! Une grosse concentration de docks avec, de temps en temps, quelques nouveautés : http://bit.ly/d97QZD Un topic de partage de dock sur le forum officiel de launcher pro (plus de 180 pages !) : http://bit.ly/eKWT6b Une simple recherche Google avec les bons critères de recherche (essayer avec plusieurs dimensions pour la hauteur de pixels) : http://bit.ly/fhHTxV Ma petite centralisation sans prétention sur ma DropBox (ce n'est pas mes créations) : http://bit.ly/hHolWH A vous de jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) très bonne initiative ! J'espère que la communauté francaise de launcher pro fera de même que la UK... Je prépare une liste de mes docks. ps : le lien vers ta dropbox ne fonctionne pas. Modifié 6 décembre 2010 par Auditorium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslow Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Merci !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 Hum si théoriquement mon lien marche mais je crois que DropBox rencontre des problème en se moment donc il faut insister parfois. J'attend plus de monde pour partager les docks ! Il y a beaucoup de monde ici qui personnalise son téléphone avec LP+ je suis étonné qu'il n'y ai pas plus de retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 Voici le dock Gingerbread ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Je prépare ma DropBox, je vais la bourré de dock et d'icone :D !!! J'espère vraipment relancer le topic :D ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Très bonne idée !!! j'ai plus qu'a créer une dropbox alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Bonjour je viens faire un requête ! Je chercher quelqu'un capable de me modifier le dock suivant : En gros je voudrais pour chaque icône, l’icône de base de Launcher pro. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Excuse moi, tu peut me rappeler les icones de base de LP stp ? ^^ si je voit, je m'y met :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 C'est bon enfaite, je voit ce que c'est . Mais ils ne te conviennent pas ceux ci, parce que tu peut mettre la dock, et pour chaque icones, tu met une images invisible, je te la passe si tu veut ^^ Bah je vais essaier de faire ta dock la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Excuse moi, j'avais pas compris que c'est surement ce que tu va faire ( icones invisible ) . ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 évites les triples postes bonhomme tu vas te faire taper sur les doigts sinon ;) Perso je met ma dropbox à disposition pour mes docks :) (CF ma signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Oui oui c'est ce que je vais faire le coup de l’icône invisible. Et non elles le me plaisent pas trop ces icônes ^^ je n'utilise pas chrome ni handcent, et les icônes contact et téléphone se ressemble trop. Merci, c'est sympa de t'en occuper, je patiente =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koliom Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Bonjour, ca serait un plus également d'indiquer comment les installer ces docks ? Par exemple, quand je vais sur le premier lien, je ne sais quoi en faire de ce fichier. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) Tu prends un dock, tu le mets sur ta carte sd, tu vas dans le menu de launcher pro, tu cherches apparence settings, et dock background ;) Tu en a deja de base mais en faisant custom, tu choisis les tiens ;) Modifié 29 janvier 2011 par grand sir tagada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Voila mon ancien dock, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koliom Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Ok merci tagada :) là c plus clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 de rien ;) Sympa Céline ce dock ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledams Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 voici un petit pack de dock de ma creation personnel (27 dock): By leDamS telecharger ici ps:attention a la visibilitée dans la gallerie avec les dock qui ont une images sur le coté (la gallerie ne montre que le centre donc image semble vide) enjoy :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 jolie ledams :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Merci ledams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) je me permet de relancer un peu ce topic .... vous auriez pas d'autres packs ou liens de docks à faire partager par hasard ?? Modifié 26 avril 2011 par corben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Ma dropbox a été mise a jour et tu en as aussi dans celle de yuri ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 j'étais deja voir vos dropbox à toi et yuri mais pas depuis ta mise à jour ..... j'y vais de suite ..... merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Moi aussi j'ai 73 docks dans ma dropbox ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts