corben Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 thanks ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Question toute conne, comment on fait pour enlever l'image du raccourci de base ? (vu que le dock "simule" les boutons j'ai les boutons normaux qui superposent le dock) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Il suffit de mettre une icône transparente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Et ca se trouve où ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Moi je l'avais trouvé dans le post de centralisation d'icônes, mais je ne sais plus à quelle page :emo_im_undecided: https://forum.frandroid.com/topic/21728-icones-centralisation-dicones/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) maj dock pour moi aujourd'hui faite vous plaisirs lol ^^ il y a un icône transparent avec Modifié 28 avril 2011 par yuri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Cadeau :D ! téléchargeable sur mon deviant'art :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Merci pour tous ces docks un lien non cité dans ce sujet : http://launcherpro.droidicon.com/ dans l'onglet dock, des centaines de docks gratuits avec qrcode pour un téléchargement plus simple Enjoy !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Bonjour, je supprime l'épingle et clos le sujet. Launcher Pro étant abandonné depuis longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts