Aller au contenu

HTC Desire?


Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche quel téléphone pourrait être mon 1er smarphone. En lisant ce forum et les différents conseils, je pensais m'orienté vers le Desire HD or il n'existe pas chez Orange.

Je pensais donc me rabattre sur le Desire tout court.

Est-ce que le Desire n'est pas trop "vieux"pour le prendre maintenant comme nouveau téléphone?

Le truc c'est quand le Desire HD sera chez Orange, j'imagine qu'il le sera à un tarif cher.

Quelles autres alternatives puis-je avoir au Desire? qui se situerai entre le Desire HD et le Desire niveau perfo et prix?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise a jour sous froyo pour le defy est prévu pour le 2éme trim 2011 alors gingerbread...

Samsung c'est deja mieux vu qu' ils sont en étroite collaboration avec google pour le nexus S donc c'est un point plutot positif.

Aprés a savoir si y'aura gingerbread sur le sgs je ne sais pas idem pour le désire(qui a deja eu droit a pas mal de maj mais pourquoi pas).

En plus le SGS est "with google".

Aprés le mieux pour les maj c'est HTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kandael

"J’espère que cet andropone ne souffrira pas d’un manque de soutien de la part de Samsung et que les mises à jour seront proposées à temps comme Android 2.2 et les versions qui suivront. De ce côté là, notez que le téléphone est « with Google » ce qui devrait vous rassurer."

Voir test du SGS sur frandroid

Et regarde au dos d'un SGS,aprés le nexus S il est carrément fait par google(par le biais de samsung) c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Label "With Google" ce n'est pas forcément ce qu'on peut croire.

Ca n'implique pas forcément d'avoir les dernières mises à jours "automatiquement" sur le téléphone. La preuve la mise à jour vers 2.2 du Galaxy S avait été annoncé pour août elle n'est arrivée qu'en novembre alors que 2.2 a été dévoilé en juin.

"With Google" ça fait aussi référence à l'expérience Google: Gmail, Market, etc (contrairement à certains appareil / tablette qui ont android sans avoir accès aux logiciels et services Google)

Actuellement le seul et unique téléphone qui soit assuré d'avoir les mises à jour Android "directement" c'est le Nexus One.

Quand le Nexus S sortira ce sera aussi le cas pour lui.

Mais pour tous les autres c'est au bon vouloir des constructeurs et des opérateurs, ou au pire des cas de la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kandael

"J’espère que cet andropone ne souffrira pas d’un manque de soutien de la part de Samsung et que les mises à jour seront proposées à temps comme Android 2.2 et les versions qui suivront. De ce côté là, notez que le téléphone est « with Google » ce qui devrait vous rassurer."

Voir test du SGS sur frandroid

Et regarde au dos d'un SGS,aprés le nexus S il est carrément fait par google(par le biais de samsung) c'est encore mieux.

Au temps pour moi. Cela dit, dans le cas du SGS, j'aimerais que l'on m'explique ce que cela change ce "with Google"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...