Aller au contenu

GPS qui me localise n'importe où

struddel

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté un Spica en juillet 2010 à Nantes, et lors des 3 premières semaines, tout marchait très bien.

3 semaines plus tard, le GPS a commencé à me localiser en plein bois de Vincennes en région parisienne alors que je n'étais jamais allé là-bas avec lui ... A ce moment j'avais Android 1.5

Depuis, je suis passé sous Android 2.1 avec une rom Samdroid mais il continue à me localiser en plein bois de Vincennes au moins 1 fois sur 5 ...

En général, quand il fait ça, il me localise d'abord à Nantes avec un grand rond bleu très aproximatif, et dès qu'il capte le GPS de façon précise, la carte se déplace jusqu'à Vincennes et il place la flèche bleu dans le bois de Vincennes sans rond bleu, et j'ai beau quitter Gmaps avec un killer app et y revenir, rien n'y change, idem si je coupe et relance le GPS, il me laisse à Vincennes.

La seule solution dans ces cas là est de rebooter le téléphone, là il me relocalise correctement ...

Et ça ne s'arrange pas puisqu'hier, alors que j'étais en pleine campagne nantaise, il m'a localisé ... sur la route transsaharienne, en Algérie :rolleyes:

J'ai rebooté et j'ai été localisé en Loire-Atlantique de façon normale ...

Étrange ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...