spicandroid Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Bonjour à tous, Alors suite à mon précèdent post j'ai encore plus de soucis, j'aimerais donc savoir coment remedier à l'erreur suivante: E:Can't open CACHE:recorvery/log accompagné d'autre erreur du meme type E:can't open.... sans parlé des soucis que j'avais concernant le plantage d'appli, (j'ai meme handcent qui plantait après l'install de la kitchen, et ce au premier démarrage) Donc du coup je pense que je vais tout reprendre à 0 . mais je ne sais pas ce que je doit tout reprendre du début ou pas. D'ailleurs je ne sais pas si je dois faire une maj de la rom, du kernel et de tout le reste. Un peu perdu pour etre honnête avec toute ces nouvelles versions de "mod". à l'époque le samdroid était le "plus coté" des mod, et j'ai l'impression que c'est cyanogenmod maintenant, mais je ne le connais pas du tout. Pouvez vous me suggérer install stable et performante. Merci beaucoup! car le tel ne fonctionne vraiment plus correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 faut il vraiment repondre a cette questions...surtout venant d'un membres inscrit depuis le mois de mai et ayant deja utilisé le forum... aller je repond, lit les sujet epinglés en particuliers celui parlant de cyanogenmod... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicandroid Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 faut il vraiment repondre a cette questions...surtout venant d'un membres inscrit depuis le mois de mai et ayant deja utilisé le forum... aller je repond, lit les sujet epinglés en particuliers celui parlant de cyanogenmod... certes mais ça ne répond pas à mes soucis de bug. enfin, je vais tout reprendre à 0, ça devrait forcement arranger les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoff Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 j'ai eu le même message lorsque j'avais instaler les kernel d'O/C essaye de flasher un autre kernel par odin et ça devrai marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicandroid Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 Bon j'ai install cyanogen, qui a l'air de bien tourné mflops: 9.22 :) j'espere que ça ira.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.