Fabinou Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 Bonjour je post pour savoir si je suis le seul zèbre à avoir se problème ou alors si tout le monde l'a la TV chez BT ne marche plus : J'ai fait les tests en 3g (pas folle la guèpe) Sur trois appli différentes : l'officielle, BgTv et Bouygues TV j'ai le forfait néo 2 (qui inclut donc la tv en illimité) Dans les trois cas je me tape le message en bleu sur fond blanc "la Tv est innacessible etc (je sais plus le texte)" Merci d'avance pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 Mmmmmm je dirais que le meilleur moyen de vérifier si tu es le seul zèbre est plutôt de chercher sur le forum si quelqu'un n'a pas déjà eu le problème :) Si tu avais cherché tu aurais certainement trouvé des infos et peut être même dans le topic central du Galaxy ;) Je n'ai pas beaucoup de temps pour t'indiquer de post précis mais cherche TV Bouygues et tu trouveras certainement ton bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nellie Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 J'ai fait les tests en 3g (pas folle la guèpe) Sur trois appli différentes : l'officielle, BgTv et Bouygues TV Je regarde la tv par le portail TV de BT et elle marche bien chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 Passes en mode avion et revient en mode normal puis retest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 4 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2009 Merci Aures ça remarche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.